salut a tous
Modérateur : Modérateurs
salut a tous
Hello
moi c'est gary, de la région lilloise j adore les VW proprio d'une petite cox de 73 depuis quelques années et récemment d'un popo de 1983 1.6L D, dans un état correct.
l’intérieur était aussi correct (aménagement perso) mais madame préfère le refaire a notre gout.... donc surement on fouinera pour trouver quelque idée et/ou aide.
D’ailleur pour commencer peindre l’intérieur de ma rehausse qui est en fibre de verre qu'elle peinture utiliser?
idem mais pour la carrosserie intérieur (ponçage, après et bombe)?????
voila a bientot
moi c'est gary, de la région lilloise j adore les VW proprio d'une petite cox de 73 depuis quelques années et récemment d'un popo de 1983 1.6L D, dans un état correct.
l’intérieur était aussi correct (aménagement perso) mais madame préfère le refaire a notre gout.... donc surement on fouinera pour trouver quelque idée et/ou aide.
D’ailleur pour commencer peindre l’intérieur de ma rehausse qui est en fibre de verre qu'elle peinture utiliser?
idem mais pour la carrosserie intérieur (ponçage, après et bombe)?????
voila a bientot
Re: salut a tous
Salut amis nordiste, je suis aussi du nord et en pleine restauration d'un t3 année 87 , pour la peinture moi je compte mettre la bombe, j'ai un pote qui a restauré un golf 2 avec de la peinture Montana. C'était trop beau et très propre ! Et crois moi ça tiens très bien... d'ailleurs le mag se trouve par chez toi a lille, il ont aussi un site internet, c allcity.fr .. moi c mon projet! Cela est pas cher et pour avoir vu de mes propre yeux ceux que cela donner sur un projet extérieur, à l'intérieur cava se poser nickel! En plus y vendent différents caps..moi ma commande est enregistrée
des que le popo est prêt, je clique!! Voilà j'espère t'avoir aidé! À bientôt !
- raxamala
- Membre d'Honneur

- Messages : 5045
- Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
- Localisation : 13003 - marseille
Re: salut a tous
bienvenu à toi.
courage pour la resto et si t'as des photos de ton popo et de ta cox................
x@v
courage pour la resto et si t'as des photos de ton popo et de ta cox................
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Re: salut a tous
OK merci oui j'avais deja entendu parlé de la montana dans mon club ( au passage passion cox)
des que j'ai 5 minute je poste des photos
des que j'ai 5 minute je poste des photos
Re: salut a tous
Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos
du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
On est du même coin. Aurait tu des photos
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Re: salut a tous
Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos
du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
On est du même coin. Aurait tu des photos
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
- flamebob
- V.I.P.

- Messages : 1222
- Enregistré le : mercredi 25 oct. - 9:52
- Localisation : 49 - Anjou
- Contact :
Re: salut a tous
hello,
Peu de chances qu'il réponde :
Enregistré le :
15 juin 2016, 19:12
Dernière visite :
22 févr. 2017, 14:54
Re: salut a tous
Ah merci pour information je n'est pas vu que sa daté un peu.
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
-
Raïos
- Occasionnel

- Messages : 320
- Enregistré le : vendredi 05 août - 13:20
- Localisation : 62 - Laventie
Re: salut a tous
Tiens un lensois.
Re: salut a tous
Oui lensois. Qui pensais avoir des informations pour la future remise a niveau peinture de son van's
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
