salut a tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Timale59
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 15 juin - 18:12

salut a tous

Message par Timale59 »

Hello

moi c'est gary, de la région lilloise j adore les VW proprio d'une petite cox de 73 depuis quelques années et récemment d'un popo de 1983 1.6L D, dans un état correct.
l’intérieur était aussi correct (aménagement perso) mais madame préfère le refaire a notre gout.... donc surement on fouinera pour trouver quelque idée et/ou aide.
D’ailleur pour commencer peindre l’intérieur de ma rehausse qui est en fibre de verre qu'elle peinture utiliser?
idem mais pour la carrosserie intérieur (ponçage, après et bombe)?????

voila a bientot
couv'
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mercredi 29 juin - 20:40

Re: salut a tous

Message par couv' »

Salut amis nordiste, je suis aussi du nord et en pleine restauration d'un t3 année 87 , pour la peinture moi je compte mettre la bombe, j'ai un pote qui a restauré un golf 2 avec de la peinture Montana. C'était trop beau et très propre ! Et crois moi ça tiens très bien... d'ailleurs le mag se trouve par chez toi a lille, il ont aussi un site internet, c allcity.fr .. moi c mon projet! Cela est pas cher et pour avoir vu de mes propre yeux ceux que cela donner sur un projet extérieur, à l'intérieur cava se poser nickel! En plus y vendent différents caps..moi ma commande est enregistrée lol des que le popo est prêt, je clique!! Voilà j'espère t'avoir aidé! À bientôt !
Avatar du membre
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 5045
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: salut a tous

Message par raxamala »

bienvenu à toi.
courage pour la resto et si t'as des photos de ton popo et de ta cox................ Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 :wink:

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
Timale59
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 15 juin - 18:12

Re: salut a tous

Message par Timale59 »

OK merci oui j'avais deja entendu parlé de la montana dans mon club ( au passage passion cox)

des que j'ai 5 minute je poste des photos
Polo62
Habitué
Habitué
Messages : 1757
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: salut a tous

Message par Polo62 »

Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos 📷 du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Polo62
Habitué
Habitué
Messages : 1757
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: salut a tous

Message par Polo62 »

Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos 📷 du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Avatar du membre
flamebob
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 1222
Enregistré le : mercredi 25 oct. - 9:52
Localisation : 49 - Anjou
Contact :

Re: salut a tous

Message par flamebob »

Polo62 a écrit : vendredi 12 juin - 16:39 Salut le nordiste.
(...)
hello,
Peu de chances qu'il réponde :
Enregistré le :
15 juin 2016, 19:12
Dernière visite :
22 févr. 2017, 14:54
Polo62
Habitué
Habitué
Messages : 1757
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: salut a tous

Message par Polo62 »

Ah merci pour information je n'est pas vu que sa daté un peu.
Merci pour le retour.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Raïos
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 320
Enregistré le : vendredi 05 août - 13:20
Localisation : 62 - Laventie

Re: salut a tous

Message par Raïos »

Tiens un lensois.
Polo62
Habitué
Habitué
Messages : 1757
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: salut a tous

Message par Polo62 »

Oui lensois. Qui pensais avoir des informations pour la future remise a niveau peinture de son van's
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Répondre