Voila, changement des roulements avant, pas de pbs jusqu'à la mise en place du gros joint noir.
J'ai travaillé à partir d'un dos-tech de la zone (que du bonheur, merci). Y est mentionné que le joint doit etre mis à ras de la bordure du cylindre de disque qui accueille les roulements.
Le mien est descendu jusqu'à se clipser sur le roulement, du coup n'affleure pas.
Popo est de 81(je le pensais ancien et rare maintenant, mais j'ai lu des stats qui montrent que parmis les popoistes l'année 81est bien représentée, bref...)
Un doc vw montre les 2 systemes de montage, 1 qui affleure (et c'est le montage pour mon chassis) et un qui est enfoncé, enmanché sur le roulement avec une bague à placer en suivant (pour chassis autre)
Bon, moi qui n'ai pas été trés attentive, j'ai enfoncé mon joint qui s'est clipsé donc sur le roulement (il s'est d'ailleurs enfoncé trés facilement, alors que pour le changement précédent de roulement j'ai galéré à mort pour le mettre en place et ne pouvait pas aller plus loin que l'affleurement).
J'ai fais un coté, dois-je redemonter pour tirer le joint?
Si je laisse comme ça, est-ce grave?
Merci infiniment pour tous les conseils de pros sur la zone, qui nous(les gosses et moi) permettent de garder notre popos en limitant sacrément les frais de garagistes, et de prendre grand soin du parpaing qui nous trimballe partout.
Je sais que le tour a commençé et que ça sieste dur devant la télé ces apréms pour les vacanciers