pompe direction assistée électrique
Modérateur : Modérateurs
- jean louis
- Habitué

pompe direction assistée électrique
Bonjour, je cherche un modèle de pompe hydraulique électrique pas trop grosse pour mettre sous le transporter, pour éviter toute la tuyauterie qui vient sous le châssis .
J'en ai vu une de clio 1,9 d, mais c'est vachement haut avec le réservoir , 50 cm, il n'y a pas trop la place sous le popo , ou il m'en faudrait une horizontale, mais je ne sais pas si çà existe
si vous avez un modèle a me proposer
merci
jean louis
J'en ai vu une de clio 1,9 d, mais c'est vachement haut avec le réservoir , 50 cm, il n'y a pas trop la place sous le popo , ou il m'en faudrait une horizontale, mais je ne sais pas si çà existe
si vous avez un modèle a me proposer
merci
jean louis
- jean louis
- Habitué

-
joelausec
- Membre d'Honneur

Re: pompe direction assistée électrique
Si ce n'est qu'à cause de ça, tu vires les durites rigides qui de toute façon sont toujours poreuses et tu remplaces par du souple, ça se trouvé à 120€ en neuf.jean louis a écrit : pour éviter toute la tuyauterie qui vient sous le châssis .
- jean louis
- Habitué

Re: pompe direction assistée électrique
pour l instant je n'ai pas d'assistance, je n'ai pas envie de monter une pompe sur mon moteur plus les tuyaux, j'ai déjà assez de bazar dans le compartiment moteur avec le tdi, je trouvai çà plus simple de tout mettre a l avantjoelausec a écrit :Si ce n'est qu'à cause de ça, tu vires les durites rigides qui de toute façon sont toujours poreuses et tu remplaces par du souple, ça se trouvé à 120€ en neuf.jean louis a écrit : pour éviter toute la tuyauterie qui vient sous le châssis .
- jean louis
- Habitué

çà y est j'ai ma pompe, le gars qui me l'a vendu me dis que normalement sur une saxo elle se coupe au dessus d'un certain régime pour ne pas l'user ni trop d'assistance en ligne droite, un contacteur sur la boite de vitesse , mais je ne suis pas sur de ce qu'il dit , vous pouvez me confirmer.sebo a écrit :Saxo l avantage est que le reservoir est séparée de la pompe
Sur les pompes mécanique, l'assistance est en permanence, donc je pensais que les pompes électrique aussi ?
merci
jean louis
- jean louis
- Habitué

- tomatich
- Membre d'Honneur

Une vidéo sur le thème
[ut]mE5B8uVGIqM[/ut]
[ut]mE5B8uVGIqM[/ut]
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- jean louis
- Habitué

je l 'ai fait en tout elec, mais la je veux hydraulique d origine et pompe électrique
https://www.youtube.com/watch?v=vmHI6xl ... e=youtu.be
viewtopic.php?t=70127
jean louis
https://www.youtube.com/watch?v=vmHI6xl ... e=youtu.be
viewtopic.php?t=70127
jean louis