popo surbaisser

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

popo surbaisser

Message par djfryman »

voila jai trouver un t3 diesel il me plai il et bien dans mon delire old school mais il et surbaiser et je voudrai savoir les risque car je fait 200kilometre par jour et de plus je passe en transporter car jai mal au do en voiture et il faut que je roule en camion pour ne plus avoir mal photo du vehicul pour que vous voyer le rabaisement

risque mecanique et autre sil vous plais

Image
vw un jour vw toujours
elviscox54
Membre Actif
Membre Actif

Message par elviscox54 »

Déja pour ton dos, je pense que tu peu oublier. Sauf si te faire secoué comme un prunier te dérange pas, ni les coup de pied au fesse.
rabaissé a ce point, je me demande s'il y a encore des amortisseurs Yellow_Flash_Colorz_PDT_14

Pour le risque mécanique, tout ce fait maltraité. Ca prend énormément de choque. Toutes les vibrations passe partout.

Franchement entre rouler dans celui la ou un karting, je ne sais pas lequel sera le plus confortable.
Ce n'est que mon avis, mais va l'esssayer et tu verra par toi même.
Image mon Popo

Je mutualise les docs VW, donc si vous en avez =>MP ou si vous en voulez le post qui va bien

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux !

Forum Karmann Ghia
Le site francophone consacré aux Karmann Ghia type 14 et 34 et à tous leurs amateurs
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

Message par djfryman »

ok donc le remetre d'origine ou dans le pire des ca metre le quite -40 de mecatchnic
vw un jour vw toujours
jabba
Régulier
Régulier

Message par jabba »

Si tu as mal au dos dans une voiture, je crois qu'il faut oublier un popo rabaissé. :06:
Pourquoi tu dis "il faut que je roule e camion pour ne plus avoir mal"?
Tu peux trouver une voiture confortable, mais peut-être pas chez VAG parce qu'en général c'est du raide de chez raide. :smile:
elviscox54
Membre Actif
Membre Actif

Message par elviscox54 »

jabba a écrit :
Pourquoi tu dis "il faut que je roule e camion pour ne plus avoir mal"?
Tu peux trouver une voiture confortable, mais peut-être pas chez VAG parce qu'en général c'est du raide de chez raide. :smile:
Dans une voiture, il faut se pencher pour rentrer dans la voiture et se tirer pour en sortir.
Dans une camionnette tu ne plis pas ton dos. C'est pareil avec les SUV.
Image mon Popo

Je mutualise les docs VW, donc si vous en avez =>MP ou si vous en voulez le post qui va bien

Forum Karmann Ghia
Le site francophone consacré aux Karmann Ghia type 14 et 34 et à tous leurs amateurs
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

Message par djfryman »

dans un camion tu a le corp droit les janbe plier a 90a peu pres et le basin aussi alor que dans une voiture se nai pas le ca
vw un jour vw toujours
jabba
Régulier
Régulier

Message par jabba »

Excuse moi Elvis, mais si ce sont les 2 seuls moments ou tu as mal au dos; en entrant et en sortant d'une voiture ça ne justifie pas de l'achat d'une camionnette. Il me semble quand même qu'une voiture de tourisme est plus confortable pour les lombaires qu'une camionnette, mais bon...
Qu'on dise qu'on veut acheter un popo parce ça plait je peux comprendre. Mais que ce soit parce qu'on a mal au dos et qu'en plus on suggère un razbitume dans l'aide à l'achat. ::)): ::)): ::)):
elviscox54
Membre Actif
Membre Actif

Message par elviscox54 »

Jabba: Je pense que tu n'a jamais eu ce genre de soucis au dos pour dire que si c'est juste au moment là. Car même si c'est un passage de quelques secondes, la douleur persiste dans certain qu'a quelques dizaines de minute, voir heure. Donc si tu es amener à rentrer et à sortir du véhicule toutes les 30 min...

Sinon oui, je suis d'accord que dire que "j'ai mal au dos, donc j'achete un véhicule rabaissé" me laisse perplexe. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner!
Image mon Popo

Forum Karmann Ghia
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

Message par djfryman »

elviscox54 a écrit :Jabba: Je pense que tu n'a jamais eu ce genre de soucis au dos pour dire que si c'est juste au moment là. Car même si c'est un passage de quelques secondes, la douleur persiste dans certain qu'a quelques dizaines de minute, voir heure. Donc si tu es amener à rentrer et à sortir du véhicule toutes les 30 min...

Sinon oui, je suis d'accord que dire que "j'ai mal au dos, donc j'achete un véhicule rabaissé" me laisse perplexe. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner!

donc je n'ai pas acheter le popo rabaiser je me resaigner car le proprio a posibiliter de le remetre d'origine chose que je lui et demande a la basse

et pour mon do je suis pas bette je dit pas que de rouler au sol et mieu loin de la je voulai juste savoir autre que avec mon problemme de do

et si je veu passer au transporter pour mon do c'est que jai mal a rester assi dans une voiture la position de conduite et pas bien pour moi je doi me denir droi comme dans un camion apres j'ai choisi un transpo car j'aime mais sa aurai pu etre un t4 ou un trafic ou je ne 'cest pas quoi
vw un jour vw toujours
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Barbassu »

Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
Bien calé sur mon siège j'ai pu conduire sans trop de mal pour me ramener chez moi.
Je suis sur et certain que si j'avais été en voiture je n'aurai pas pu revenir.
Dans sa configuration d'origine le Transpo est souple. Ce qui a toujours surpris les personnes qui venait avec moi.
Maintenant solution pour pouvoir rouler quand on a le dos fragile, c'est à chacun de voir. Mais moi, par expérience, avec mon dos "fragile", je dis oui au Transpo, :06: ........ mais pas un rabaissé. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

Message par djfryman »

Barbassu a écrit :Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
Bien calé sur mon siège j'ai pu conduire sans trop de mal pour me ramener chez moi.
Dans sa configuration d'origine le Transpo est souple. Ce qui a toujours surpris les personnes qui venait avec moi.
Maintenant solution pour pouvoir rouler quand on a le dos fragile, c'est à chacun de voir. Mais moi, par expérience, avec mon dos "fragile", je dis oui au Transpo, :06: ........ mais pas un rabaissé. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
merci et jai pas de lumbago mais do fragile aussi alor merci pour ton avi
vw un jour vw toujours
elviscox54
Membre Actif
Membre Actif

Message par elviscox54 »

djfryman a écrit :
Barbassu a écrit :Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
elviscox54 a écrit : Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner! Mais entre la berline familiaile et l'espace, je préfere l'espace
Donc on est d'accord. La position camionnette ou 4x4 est mieux pour les dos fragiles. Par contre le rabaissement...
Image mon Popo

Forum Karmann Ghia
djfryman
Occasionnel
Occasionnel

Message par djfryman »

elviscox54 a écrit :
djfryman a écrit :
elviscox54 a écrit : Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner! Mais entre la berline familiaile et l'espace, je préfere l'espace
Donc on est d'accord. La position camionnette ou 4x4 est mieux pour les dos fragiles. Par contre le rabaissement...
je suis dacor pas de rabaisement pas me frapper
vw un jour vw toujours
elviscox54
Membre Actif
Membre Actif

Message par elviscox54 »

Sinon, monte un kit air ride. A l'arret tu le pose au sol et quand tu roules tu le remet à la bonne hauteur.
En plus c'est nikel pour les parking :(;:
Image mon Popo

Forum Karmann Ghia
dgeovw
Nouveau

Message par dgeovw »

cool ton t3 il est rabaisser avec quoi??pour etre bas comme sa?
proprio d'un split de 64
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Fabien »

attention au rabaissement, impossible sur le miens avec -5cm de récupérer une géométrie convenable et non dangereuse... sous la pluie a l'avant ça pousse a rouler super cool :06:
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par ultramars »

Fabien a écrit :attention au rabaissement, impossible sur le miens avec -5cm de récupérer une géométrie convenable et non dangereuse... sous la pluie a l'avant ça pousse a rouler super cool :06:
C'est pas le rabaissement, c'est la "vulco-ification" qui fait ça :06: lol

oui, je sais, c'est facile ! Ok, --------->je sort
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture :laclasse: ) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Fabien »

'tain je l'ai pas comprise de suite, t'as de la mémoire toi ! :06:

nan eux c'etait des tocards mais même, t'as beau chercher dans tous les sens, a moins de modifier les tirants pour le carrossage, on arrive pas a des valeurs acceptables... gaffe !
Répondre