risque mecanique et autre sil vous plais

Modérateur : Modérateurs

mon Popo
Dans une voiture, il faut se pencher pour rentrer dans la voiture et se tirer pour en sortir.jabba a écrit :
Pourquoi tu dis "il faut que je roule e camion pour ne plus avoir mal"?
Tu peux trouver une voiture confortable, mais peut-être pas chez VAG parce qu'en général c'est du raide de chez raide.
mon Popo

mon Popo
elviscox54 a écrit :Jabba: Je pense que tu n'a jamais eu ce genre de soucis au dos pour dire que si c'est juste au moment là. Car même si c'est un passage de quelques secondes, la douleur persiste dans certain qu'a quelques dizaines de minute, voir heure. Donc si tu es amener à rentrer et à sortir du véhicule toutes les 30 min...
Sinon oui, je suis d'accord que dire que "j'ai mal au dos, donc j'achete un véhicule rabaissé" me laisse perplexe.![]()
Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner!

merci et jai pas de lumbago mais do fragile aussi alor merci pour ton aviBarbassu a écrit :Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
Bien calé sur mon siège j'ai pu conduire sans trop de mal pour me ramener chez moi.
Je suis sur et certain que si j'avais été en voiture je n'aurai pas pu revenir.
Dans sa configuration d'origine le Transpo est souple. Ce qui a toujours surpris les personnes qui venait avec moi.
Maintenant solution pour pouvoir rouler quand on a le dos fragile, c'est à chacun de voir. Mais moi, par expérience, avec mon dos "fragile", je dis oui au Transpo,........ mais pas un rabaissé.
![]()

djfryman a écrit :merci et jai pas de lumbago mais do fragile aussi alor merci pour ton aviBarbassu a écrit :Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
Bien calé sur mon siège j'ai pu conduire sans trop de mal pour me ramener chez moi.
Dans sa configuration d'origine le Transpo est souple. Ce qui a toujours surpris les personnes qui venait avec moi.
Maintenant solution pour pouvoir rouler quand on a le dos fragile, c'est à chacun de voir. Mais moi, par expérience, avec mon dos "fragile", je dis oui au Transpo,........ mais pas un rabaissé.
![]()
Donc on est d'accord. La position camionnette ou 4x4 est mieux pour les dos fragiles. Par contre le rabaissement...elviscox54 a écrit : Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner! Mais entre la berline familiaile et l'espace, je préfere l'espace
mon Popo
je suis dacor pas de rabaisement pas me frapperelviscox54 a écrit :djfryman a écrit :merci et jai pas de lumbago mais do fragile aussi alor merci pour ton aviBarbassu a écrit :Il y a 2 ans, j'ai terminé mes vacances avec un lumbago carabiné. Après quelques jours à attendre que ça aille mieux, il a quand même fallu que je rentre avec mon lumbago toujours bien actif.
Donc on est d'accord. La position camionnette ou 4x4 est mieux pour les dos fragiles. Par contre le rabaissement...elviscox54 a écrit : Personnellement, je trouve plus confortable un espace, qu'une berline familiale. Mais de la a dire que je trouve plus confortable mon popo à ma berline familiale, il faut pas déconner! Mais entre la berline familiaile et l'espace, je préfere l'espace

mon Popo

C'est pas le rabaissement, c'est la "vulco-ification" qui fait çaFabien a écrit :attention au rabaissement, impossible sur le miens avec -5cm de récupérer une géométrie convenable et non dangereuse... sous la pluie a l'avant ça pousse a rouler super cool