claquement ( plutôt cloquement ) à l'arrière gauche
Modérateur : Modérateurs
-
hecart
- Nouveau
claquement ( plutôt cloquement ) à l'arrière gauche
Bonjour à tous , j'ai un cloquement à l'arrière gauche qui arrive quand j'accélère , qui disparait parfois 8 jours et revient de plus belle, après avoir regardé les cylindres récepteur ( changement d'un ...because fuite ) j'ai pensé avec l'aide d'un voisin au roulement à rouleaux (10 ) et le roulement à billes (11 ) , j'avoue je n'y crois guère , un mécano de chez vw m'a indiqué le cardan....alors messieurs qu'en dîtes-vous???? je suis un peu dans le flou...c'est un t3 1986 , turbo diésel....merci d'avance pour vos réponses....
- martin
- Modérateur

La résolution de ce problème fera sans doute bien avancer le fonctionnement du forum...
.
Quand tu lèves au cric et que tu mobilises la roue, il y a du jeu?
Quand tu mobilises le cardan, c'est comment?
Quand tu lèves au cric et que tu mobilises la roue, il y a du jeu?
Quand tu mobilises le cardan, c'est comment?
full tolé: viewtopic.php?t=55998
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Pas c.. en le mettant là, il était sur d'avoir une réponse............avant fermeture.martin a écrit :La résolution de ce problème fera sans doute bien avancer le fonctionnement du forum....
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- MacWilliam
- V.I.P.

-
joelausec
- Membre d'Honneur

Re: claquement ( plutôt cloquement ) à l'arrière gauche
Je dis que tu as trouvé un mécano qui semble connaître son boulot.hecart a écrit :un mécano de chez vw m'a indiqué le cardan....alors messieurs qu'en dîtes-vous????
Un cardan d'origine en occasion en bon état t'emmènera plus loin qu'un cardan échange standard reconditionné.
- COXSIX
- Membre Actif

- Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Pour le cardan, envoies de la graisse dans le soufflet côté roue puis coté boite et masses bien et fait aller et venir de la boîte vers la roue ton cardan,cela doit faire disparaître ton cloc-cloc. Sinon, c'est plus grave qu'un manque de graisse donc démontage 
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !