celui de ta photo numérotée, et l'autre vu de dedans le support !
La photo du haut c'est le nouveau roulement alors que la photo du bas (vu par dessous) c'est l'ancien roulement sur l'autre porte roulement que je n'ai pas encore fait !
ensuite comme tu le remarque judicieusement, l'entretoise ne doit pas frotter sur les rouleaux, ni leur cage !
Si j'ai bien compris, l'entretoise va venir s'appueyr sur la cage intérieure du roulement à rouleau au moment du serrage non ?
Solution 1: Est-ce qu'il y a un réel risque à ce que je laisse la cage du roulement extérieur légèrement sortie du porte roulement. Elle ne devrait pas empêcher le joint spi de s'installer ?
Là où j'ai merdé c'est que j'ai rentré le roulement à bille avant le roulement à rouleau du coup je ne peux pas regarder par dessous comment il est positioné.
Le risque: une cage extérieure légèrement décalée avec la bague intérieure
Solution 2: je prends le risque de ressortir le roulement à bille par le biais de l'entretoise, afin de vérifier la bonne position du roulement à rouleau
Le risque: abîmé le roulement à bille en le sortant puis le rerentrer.
Solution 3: j'insère la cage intérieure, je la plaque bien sur l'entretoise qui elle repose sur la cage intérieure du roulement à bille et j'essaye de voir rentrer la cage extérieur un peu plus en fonction. De cette manière là il ne devrait pas y avoir de risque d'aller trop loin non ?
PS: Je sais je me prends la tête