Jante alu
Modérateur : Modérateurs
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Pour info ce sont des vis M6 avec tête de 11 mm
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Re: Jante alu
merci pour votre réponse jais une autre question les jante que j'ais acheté son des 5x112 par 16X7,0 ET36 quelle dimension de pneu me conseillez vous d'installer sur mes jantes en sachant que je mais des calles 1cm à l'arrière merciperrot a écrit :bonjour je désire installe cales d épaisseur et des jante alu mais sur le tambour 2 vis de 10 me gènent que dois je faire pour mon combi t3 MERCI
- COXSIX
- Membre Actif

- Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Ouf....tu as quoi comme T3? je veux dire comme motorisation
En 16 et avec de jantes de 7 tu dois monter au moins du 195, ensuite l epaisseur....en épaisseur le 65 doit passer mais a verifier le tout en C (amionette)
De plus ces dimmensions, c'est pas cadeau!
Cherches un peu sur la zone il y a un tableau tres bien fait par Jahbolo83 dans jantes et pneumatiques
En 16 et avec de jantes de 7 tu dois monter au moins du 195, ensuite l epaisseur....en épaisseur le 65 doit passer mais a verifier le tout en C (amionette)
De plus ces dimmensions, c'est pas cadeau!
Cherches un peu sur la zone il y a un tableau tres bien fait par Jahbolo83 dans jantes et pneumatiques
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Re: Jante alu
c est un diesel un 1,700 MERCIperrot a écrit :merci pour votre réponse jais une autre question les jante que j'ais acheté son des 5x112 par 16X7,0 ET36 quelle dimension de pneu me conseillez vous d'installer sur mes jantes en sachant que je mais des calles 1cm à l'arrière merciperrot a écrit :bonjour je désire installe cales d épaisseur et des jante alu mais sur le tambour 2 vis de 10 me gènent que dois je faire pour mon combi t3 MERCI