- roulement de roue AV droit : démontage et vérification le roulement est OK ( sur mon père est un pro du roulement LOL ), remontage et serrage correct = Aucun jeu !
- Demi train avant ( y compris ancrage ) : jeu important ou anormal rotule et / ou articulation ... c'est assez vague tout ça !!! le fameux code 5.2.4.1.2 !
du coup démontage total : la rotule supérieure est OK ( souflet abimé ), rotule inférieure ok ( souflet ok ). Silentbloc coté longeron = " déplacé ", j'en ai des neufs je vais changer ( d'ailleurs si quelqu'un a un topic/ solution sans presse .. je prends !!!!
Alors la question est ce que le refus vient de quelle partie ? les deux seront changées biensur mais cela reste assez vague, car deplus il a noté jeu mineur des rotules supérieures (non soumis a contre visite ) et franchement il n'y a aucun jeu ( test tout en place avec une barre d'appui ) le jeu semblant venir plus du roulement également.
Dernier point refusé et le plus " drôle "
jeu excessif rotule de direction D&G ( ben oui tant qu'on y est !! )
Les rotules sont quasi neuves et ne présentent aucun jeu !!!
Par contre la crémaillère elle a bien du jeu ( uniquement a droite ? normal ? ) et elle n'est pas soumise a contre visite !!
Je vais la changer aussi de toute façon mais franchement on ne serais pas en plein délire ????
( je vous parle pas de l'amortisseur gauche totalement détruit qui est passé tranquille à l'aise