-------------------------------------------------------
ÉDITION DU 19/02/2015 : ATTENTION, LE GENRE DE RABAISSEMENT CI DESSOUS MODIFIE TOUTE LA GÉOMÉTRIE ET DONC LA TENUE DE ROUTE DU T3 RENDANT SON COMPORTEMENT ET SON CONTRÔLE EN CAS D'URGENCE TRES ALÉATOIRE.
JE LAISSE TOUT CA LA POUR LA POSTÉRITÉ 
A NE PAS REPRODUIRE !!
-------------------------------------------------------
bon ça fonctionne
bon par contre ce sont pas des E34, mais des E30, faudrait que sebo si tu peux tu nous donne la hauteur en pneu origine pour comparer avec les tiens.
alors, comparatif E30, FK de mon cul, ou les autres puisque apparemment ce sont les memes merdes.
comme rien n'est parfait, il faut disquer un petit bout en haut et en bas, sinon ça rentre pas dans le manchon du T3, et meuler un peu a plat
et une fois monté et posé
cool non ?
j'arrive en monte d'origine a la même hauteur d'origine qu'a l'avant avec les FK, soit dans les 64cm, sachant que les fk que j'avais acheté etaient donnés pour -4cm... je sais plus a combien on doit être en hauteur avec ressorts d'origine, si qq'un peut mesurer (vincent ? mat ?)...
enfin qq chose de propre, quand j'ai vu a quelle vitesse les pneus s'usaient a l'arrière il etait temps de faire qq chose, sans compter les risques mécaniques...
merci a Sebo pour l'aiguillage pour les ressorts de bm !