Après une petite inspection du Popo,je m’aperçois que 2 plaquettes n'ont plus de garnitures et que les durites souples sont légèrement craquelées.
Commande des pièces défectueuses, démontage des étriers....et là les soucis commencent.
2 pistons HS et les durites dures grippées, malgré la clé de 11 spéciale et le dégrippant rien à faire.
Un coup de chauffe au décapeur thermique (600°), toujours pas plus de résultat, enfin si, les écrous sont morts. Donc pince étau + chauffe : 3 écrous sur 4 cèdent enfin....Commande d'un kit de durites dures + les 2 durites souples + 2 étriers en promo chez SK.
Je me retrouve donc l'obligation de changer les deux durites dures des freins avants, mais ça m'a l'air un peu compliqué car d'après ce que j'ai pu voir visuellement les durites vont directement des passages de roues au tableau de bord, mais sur un schéma j'ai vu qu'il y a un répartiteur !
Si quelqu'un à une idée pour le démontage de la dernière durite (côté passager donc à côté du conduit d'essence) je suis preneur.

Ici c'est le côté gauche, c'est réglé