[résolu] enlever les étrier (gierling flotant)

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

choanel
Membre Actif
Membre Actif

Message par choanel »

bon, faut que ce soit prêt pour ce weekend Beauduc, allez allez... Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
mihai tanase
Occasionnel
Occasionnel

Message par mihai tanase »

choanel a écrit :bon, faut que ce soit prêt pour ce weekend Beauduc, allez allez... Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Tu passera pas, t'es trop gros maintenant Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon
mihai tanase
Occasionnel
Occasionnel

mihai tanase a écrit :
choanel a écrit :bon, faut que ce soit prêt pour ce weekend Beauduc, allez allez... Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Choanel, toi tu passera pas, t'es trop gros maintenant Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon
choanel
Membre Actif
Membre Actif

Message par choanel »

oui , on a désormais un popotin hors normes, mais t'inquiète, on a mis une gaine 36, ce qui fait qu'on va pouvoir y aller Yellow_Flash_Colorz_PDT_31

:laclasse: :laclasse:
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par la_sardine »

C'est mort pour ce week end, je vais remonter les plaquettes, disques et roulements (j'espère) mais il me manque toujours mon soufflet... et je n'ai pas non plus le cache moyeux...
mihai tanase
Occasionnel
Occasionnel

la_sardine a écrit :C'est mort pour ce week end, je vais remonter les plaquettes, disques et roulements (j'espère) mais il me manque toujours mon soufflet... et je n'ai pas non plus le cache moyeux...
Arrête de fumer. Au moins tu aura du... souffle Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par la_sardine »

Je ne fume plus depuis... pfiout... mais je n'ai toujours pas de souffle! :06:

Bon... j'ai suivit les conseils mis plus haut, il y a du mieux, le disque tourne mais on entend toujours un frotement, cela va t'il disparaitre a l'usage?
mihai tanase
Occasionnel
Occasionnel

la_sardine a écrit :Je ne fume plus depuis... pfiout... mais je n'ai toujours pas de souffle! :06:

Bon... j'ai suivit les conseils mis plus haut, il y a du mieux, le disque tourne mais on entend toujours un frotement, cela va t'il disparaitre a l'usage?
Pas certain que le bruit va disparaître Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 En général, ce type de bruit oblige à changer de popo dans le mois qui suit Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Répondre