C'est mort pour ce week end, je vais remonter les plaquettes, disques et roulements (j'espère) mais il me manque toujours mon soufflet... et je n'ai pas non plus le cache moyeux...
la_sardine a écrit :C'est mort pour ce week end, je vais remonter les plaquettes, disques et roulements (j'espère) mais il me manque toujours mon soufflet... et je n'ai pas non plus le cache moyeux...
Arrête de fumer. Au moins tu aura du... souffle
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon
Je ne fume plus depuis... pfiout... mais je n'ai toujours pas de souffle!
Bon... j'ai suivit les conseils mis plus haut, il y a du mieux, le disque tourne mais on entend toujours un frotement, cela va t'il disparaitre a l'usage?
la_sardine a écrit :Je ne fume plus depuis... pfiout... mais je n'ai toujours pas de souffle!
Bon... j'ai suivit les conseils mis plus haut, il y a du mieux, le disque tourne mais on entend toujours un frotement, cela va t'il disparaitre a l'usage?
Pas certain que le bruit va disparaître En général, ce type de bruit oblige à changer de popo dans le mois qui suit
“On peut aisément pardonner la peur du noir à un enfant. La vraie tragédie c'est quand les hommes ont peur de la lumière." Platon