[1,7D] montage direction asistée
Modérateur : Modérateurs
[1,7D] montage direction asistée
Salut, à tous tout nouveau sur la zone, je me présente en vitesse, j'habite sur l'île de marie galante en guadeloupe où il est tres difficile de trouver de bons mécanos disponibles!!J'ai un t3 doka et un buggy lm1 chasis long.
ma femme ne supportant plus de la direction, j'ai acheté une DA sur leboncoin qui est arrivée par la poste, bien sur je n'ai pas la patte de fix sur l"alternateur ni celle sur le carter moteur, je vais les faire faire, quelqu'un aurait il des photos rapprochées de la pompe sur le moteur, où les côtes des pattes....
J'ai beau tout fouiller les post, je ne troue rien, à part one photo d'un autre titi, mais que je n'arrive pas à zoomer
Merci!!!
ma femme ne supportant plus de la direction, j'ai acheté une DA sur leboncoin qui est arrivée par la poste, bien sur je n'ai pas la patte de fix sur l"alternateur ni celle sur le carter moteur, je vais les faire faire, quelqu'un aurait il des photos rapprochées de la pompe sur le moteur, où les côtes des pattes....
J'ai beau tout fouiller les post, je ne troue rien, à part one photo d'un autre titi, mais que je n'arrive pas à zoomer
Merci!!!
- MacWilliam
- V.I.P.

- MacWilliam
- V.I.P.

Viola la photo, juste apres avoir fini de monter le kit frein, plutot facile d'ailleurs même sans démonter les moyeux. Sur la photo, on voit la patte existante, alors savoir ce qu'il faut mettre la dessus, j'attends vos reponses, merci flamebob pour les photos, je pense que ca pourrait coller c'est plutot pas cher en plus, faut voir s'ils envoient en guadeloupe, je parlepas un mot d'allemand!!!
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses

Merci, philou, j'ai lu avec attention et effectivement tu as une belle photo des pièces sur la table où l'on voit deux pattes de fix, si tu as deux minutes a perdre peux tu me fiare une photo de ta pompe, sur laquelle on verrait les fix, merci d'avance.....
je joins une photo de mes pièces, il me manque les durites rigides trop voluminueses pour faire monter par la poste, je vais les faire faire ici, un gars fait de l'hydraulique HP, pour la double poulie, que j'ai récupéré, il faut que je fasse une pièce car je n'ai pas le même deport a la sortie du vilo par rapport à l'origine. Et apres une fois les pattes recupérées ou faites, en avant!!!!
je joins une photo de mes pièces, il me manque les durites rigides trop voluminueses pour faire monter par la poste, je vais les faire faire ici, un gars fait de l'hydraulique HP, pour la double poulie, que j'ai récupéré, il faut que je fasse une pièce car je n'ai pas le même deport a la sortie du vilo par rapport à l'origine. Et apres une fois les pattes recupérées ou faites, en avant!!!!

- MacWilliam
- V.I.P.

Effectivement, les durites présentes sur le t3 canibalisé n'étaient pas très jolis de toute façon. Tout ç a pour dire à nouveau que le plus gros problèmes c'est de trouver les côtes de lapatte qui sefixerait sur le support alternateur, voir phto plus haut. je suis toujours preneur de photos si quelqu'un a deux minutes à perdre. Potos pompe plus fixation de l'arrière et de dessous, merci!!!!!!!!!
- zygpapa
- conseiller mecaELEK

- Localisation : Espagne/Portugal/Maroc/Landes, selon la température
un devis, aux modèles des durites Gunzl qui devrait aider ton fabricant:MacWilliam a écrit :+1titit3 a écrit :il me manque les durites rigides trop voluminueses pour faire monter par la poste, je vais les faire faire ici, un gars fait de l'hydraulique HP
les durites d'origine ne tiennent pas le choc de toute façon. les plus jeunes ont + de 20 ans

Ici on parle pas de boite y'a qu'un gars qui fait ça sur l'île, en voyant et la cremaillère et l'embout côté durite qui va la pompe, il pourra certainement faire quelque chose, quand y'a pas de matos tu deviens tres debrouillard et tu fais tout avec rien. S'il peut pas faire j'irai en gwada, là y'a des boites, 1 ou 2
!!!!!
- zygpapa
- conseiller mecaELEK

- Localisation : Espagne/Portugal/Maroc/Landes, selon la température
Je m'y colle.
A mon avis il te manque les pièces 17 et 22. La vis 23 traverse le support d'alternateur, la vis 21 solidarise 17 et 22, les vis 24 et 19 se fixent sur le bloc moteur.

En place ça donne ça ( greffe de DA abandonnée depuis un an), on voit que la pièce 17 est maintenue par deux vis et non une comme sur l'éclaté.

A mon avis il te manque les pièces 17 et 22. La vis 23 traverse le support d'alternateur, la vis 21 solidarise 17 et 22, les vis 24 et 19 se fixent sur le bloc moteur.

En place ça donne ça ( greffe de DA abandonnée depuis un an), on voit que la pièce 17 est maintenue par deux vis et non une comme sur l'éclaté.