Hé bien voilà ..... après avoir tout refait ou presque sur mon T3 au niveau mécanique, j'ai un cardan qui commence à manifester son mécontentement en faisant des petits "clac clac" à chaque virage sérré à droite
J'ai regardé hier soir et le soufflet coté boite était tout détendu coté "tige" ou "barre" 'fin, j'sais pas comment on dit mais j'pense que vous m'avez compris
Bref, par curiosité, j'écarte un peu le soufflet et là ça coule à grands flots ! Une sorte de mélange de flotte et de graisse cradingue
Je laisse tout ça s'écouler et HOP, je bourre de graisse pour essayer de lui laisser une espérance de vie un chouillas plus longue ..... 'fin jusqu'à la paie quoi
Et je remet un collier pour ne pas que la graisse se barre => mon T3 est mon daily, je n'ai rien d'autre à part ma moto qui est ........ en panne (quand ça veut pas ça veut pas
Une chose m'interpelle quand même => AUCUN des 4 soufflets n'a de collier du coté "tige" : c'est normal ? Faut qu'j'en mette ????
ensuite : je me suis rencardé sur le pris des cardans
J'ai trouvé des cardans d'occas' mais c'est un peu la lot'rie .... j'ai vu aussi les kits de réparation avec les noix : mais n'ayant jamais joué à ça, je ne sais pas si ce sera à ma portée (j'suis pas un grand mécano
Existe t'il des bons plan pour avoir des cardans moins chers qu'une bague de fiançaille ?????
autant de questions qui me taraudent l'esprit et dont je ne doute pas : vous saurez m'éclairer comme il se doit !
D'avance merci et c'est ma tournée