Salut tout le monde,
J'ai un souci avec mon compteur depuis que j'ai changer mes freins avant.
Je n'ai pas vu le cable fixer au cache ecrou de moyeu AVD(silicone mis par l'ancien proprio) et je donc sortie l'ensembe cable/cache.
Je m'suis pas trop inquiete mais maintenant mon compteur ne fonctionne plus. Si je desserre le cable au compteur il entraine mais mal.
Donc pour resumer y'as-t-il un reglage ou une manip a faire sur le cable ainsi que sur le compteur???
Encore merci.
Cable compteur....
Modérateur : Modérateurs
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Il y a de forte chance pour que le "ressort" se soit étiré. le câble est mort. A changer.
Gaffe, il y a deux systèmes de fixation sur le compteur. Clipsé ou vissé.
Gaffe, il y a deux systèmes de fixation sur le compteur. Clipsé ou vissé.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
- Barbassu
- Membre d'Honneur

C'est l'ensemble du "câble" qui est enroulé comme un ressort.Denis1305 a écrit :Moi c'est vissé côté compteur. Il y as un ressort a quel niveau?
Si, en sortant le capuchon, tu as tiré un peu fort, le câble à pu se déroulé/étiré, il est mort.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents