J'ai fait un post il y a tres peu de temps avec comme titre " refection de frein avant "... en page deux il me semble ??
Si ca répond pas a toutes tes questions tu peux demander je te repondrai avec plaisir. J'ai tellement galleré sans trop d'infos quand je les ai fait que je te le souhaite pas ...
restant a dispo
Ton sujet devrait être dans le forum Carrosserie & Divers. Pas grave un modo le transférera merci les modos.
Te voilà de quoi travailler dans les régles de l'art.
Laurent, si tu veux copies et colles les dans ton sujet.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
voila, j'ai changer mais disque et dégripper les étriers mais j'ai encore des doute
j'ai deux questions :
1, le roulement neuf de la roue gauche ne rentre pas ... le diamètre int de celui ci et trop petit alors qu'il et bon pour le coter droit ... ?
2, dans mon colis de réfection d'étriers, je trouve des bagues et joins qui ne se trouve pas dans mais étriers ni sur les doc que vous m'avez fournie . pourquoi sa ?
Il y a un joint d'étanchéité qui va dans la gorge à nettoyer avant, et ce que la doc appelle capuchon, un cache poussière qui jointe aussi en quelque sorte.
Lis bien la doc VW, et le tuto : il n'y a pas mieux !
Bonjour,
comment faut il remettre les pistons dans l'étrier car il y a un evidement sur le bout du piston il faut mettre l'evidement a un endroit précis?
Flo, sur ce coup tu n'es pas très clair.
Les pistons tu les remboites comme ils étaient, gorge du cache poussières vers l'extérieur.
Quel type d'étrier as tu?
Salut,
ce sont des étriers fixe teves. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a une position spécifique une fois le piston dans l'étrier par rapport à la plaque qui vient entre le piston et la plaquette? Parce que sur le shéma plus haut il dise de tourner le piston avec une pince à piston.
Jamais fait par conséquent incompétent.
Une piste possible, les tôles anti bruit, image 47-201, ne viendraient pas s'emboiter dans les évidements du piston, image 47-103.
Un petit coup de Rta indique que seul l'étrier Teves possède ça, pas le Girling.
tes pistons sont comment?
Et tes tôles anti bruit avec ou sans bitonios emboitables?
salut
je profite de ce post
je me demande si on peut trouver simplement les pistons en pieces detachees.
j ai changes les joint l annee derniere , mais mes pistons etaient piques et ça couine encore ...
merci
popo de 83 ,1,6 d , coffre de toit estampillee wiga ??
voila une petite question aussi , suite a un changement des durites des freins avant , au moment de purger j 'ai trop appuyer sur la pedale et paf j ai cassé la bague autour du piston sur mon etrier
j'aimerais savoir si dans les kit de refection il ya cette bague ou je suis obliger de racheter un etrier ce qui m enchante pas mais pas du tous
si vous avez une solution pour reparer mon etrier merci