Tout d'abord, merci à M&T

qui est venu m'aider pour cette opération malgré qu'il n'est pas trouvé celà marrant car on a fait celà au garage Peugeot à Langueux chez Mr Rault, mon propriétaire, qui m'a autorisé à procéder à cette opération délicate sans problême, un garage que je recommande aux gens du coin, encore un grand merci à lui ! Pas marrant pour M&T car on a bossé sur un pont avec clé à choc et tout le matos du garage ( compresseur de ressort Facom, super sécurisant !), pour lui c'était pas dans l'esprit !

Mais bon, en plus avec le dossier technique, c'était super bien donc un grand merci ! Pour le résultat, ma Caravelle n'a pas trop bougé pour l'instant. J'ai pris les côtes du sol au bas du passage de roue; avant démontage:
à l'avant=692mm
à l'arrière=695mm
après montage du kit:
à l'avant=685mm
à l'arrière=693mm
Le kit est un -45 avant comme arrière mais par rapport à quoi ?
Les ressorts sont de la même taille, avant comme arrière, mais le diamètre des spires est inférieur. M&T m'a dit que celà se tasserait forcément donc je vais attendre et vous tenir au jus. En tout cas, c'était bien sympa comme expérience. Encore un grand merci à tous les protagonistes et spéciales dédicaces à M&T et au site !