cocobraco

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cocobeloeil
Nouveau

cocobraco

Message par cocobeloeil »

Salut à la communauté je suis Tom avec mes petits nenfants et petit chien. J'ai mon petit popo depuis quelques temps déjà un malibu carthago équipé la bise à tous!
idenphase
Occasionnel
Occasionnel

Re: cocobraco

Message par idenphase »

coucou cocobraco, bienvenue à vous tous dans le bus.
un carthago rehausse souple ou rigide? quelle motorisation? peux tu nous en dire plus? fais nous rêver et si tu as des photos ce sera super.
à bientôt.
Keep Calm And Camp On
cocobeloeil
Nouveau

Message par cocobeloeil »

Je suis calé sur mon portable.... en panne près de Lyon. ... impossible de poster une photo. C'est un carthago couleur sable avec le petit champignon. Moteur 1.9 td grosse modif !
Please help s'il y a des gens dans le coin.

Bises
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

bienvenu Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
il a quoi ton popo ? que s'est t'il passé ?
donner c'est donné, repeindre ses volets !
marco
Membre Actif
Membre Actif

Message par marco »

Yal452 a écrit : vendredi 08 août - 16:16 Ah mince pour la panne… j’espère que tu vas vite trouver de l’aide sur place.
J’ai aussi un fourgon et je pars souvent avec mon petit chien, donc je sais à quel point c’est précieux de l’avoir avec soi, surtout en voyage.
Dans le mien, j’ai fini par aménager un coin rien que pour lui avec quelques accessoires pour petits chien (coussin, gamelle pliable, harnais de sécurité…), comme ça il est aussi confort que nous sur la route.
Tu verras, une fois réparé, tu vas vite oublier ce contretemps et profiter à fond.
le post date de 2016...
J’espère qu'il a réparé depuis...
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par anatolltubronze »

Yal452 a écrit : vendredi 08 août - 16:16 Ah mince pour la panne… j’espère que tu vas vite trouver de l’aide sur place.
J’ai aussi un fourgon et je pars souvent avec mon petit chien, donc je sais à quel point c’est précieux de l’avoir avec soi, surtout en voyage.
Dans le mien, j’ai fini par aménager un coin rien que pour lui avec quelques accessoires pour petits chien (coussin, gamelle pliable, harnais de sécurité…), comme ça il est aussi confort que nous sur la route.
Tu verras, une fois réparé, tu vas vite oublier ce contretemps et profiter à fond.
5 messages et toujours pas de présentation...
spécialité déterrer le post des autres Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Répondre