cocobraco
Modérateur : Modérateurs
-
cocobeloeil
- Nouveau
cocobraco
Salut à la communauté je suis Tom avec mes petits nenfants et petit chien. J'ai mon petit popo depuis quelques temps déjà un malibu carthago équipé la bise à tous!
- idenphase
- Occasionnel

Re: cocobraco
coucou cocobraco, bienvenue à vous tous dans le bus.
un carthago rehausse souple ou rigide? quelle motorisation? peux tu nous en dire plus? fais nous rêver et si tu as des photos ce sera super.
à bientôt.
un carthago rehausse souple ou rigide? quelle motorisation? peux tu nous en dire plus? fais nous rêver et si tu as des photos ce sera super.
à bientôt.
Keep Calm And Camp On
-
cocobeloeil
- Nouveau
Je suis calé sur mon portable.... en panne près de Lyon. ... impossible de poster une photo. C'est un carthago couleur sable avec le petit champignon. Moteur 1.9 td grosse modif !
Please help s'il y a des gens dans le coin.
Bises
Please help s'il y a des gens dans le coin.
Bises
- raxamala
- Membre d'Honneur

bienvenu
il a quoi ton popo ? que s'est t'il passé ?
il a quoi ton popo ? que s'est t'il passé ?
donner c'est donné, repeindre ses volets !
le post date de 2016...Yal452 a écrit : ↑vendredi 08 août - 16:16 Ah mince pour la panne… j’espère que tu vas vite trouver de l’aide sur place.
J’ai aussi un fourgon et je pars souvent avec mon petit chien, donc je sais à quel point c’est précieux de l’avoir avec soi, surtout en voyage.
Dans le mien, j’ai fini par aménager un coin rien que pour lui avec quelques accessoires pour petits chien (coussin, gamelle pliable, harnais de sécurité…), comme ça il est aussi confort que nous sur la route.
Tu verras, une fois réparé, tu vas vite oublier ce contretemps et profiter à fond.
J’espère qu'il a réparé depuis...
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

5 messages et toujours pas de présentation...Yal452 a écrit : ↑vendredi 08 août - 16:16 Ah mince pour la panne… j’espère que tu vas vite trouver de l’aide sur place.
J’ai aussi un fourgon et je pars souvent avec mon petit chien, donc je sais à quel point c’est précieux de l’avoir avec soi, surtout en voyage.
Dans le mien, j’ai fini par aménager un coin rien que pour lui avec quelques accessoires pour petits chien (coussin, gamelle pliable, harnais de sécurité…), comme ça il est aussi confort que nous sur la route.
Tu verras, une fois réparé, tu vas vite oublier ce contretemps et profiter à fond.
spécialité déterrer le post des autres