J'ai cherché dans le forum si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé. Alors je me permets de rajouter une pierre à l'édifice de l'optimisation de nos joujoux.
Depuis un moment je me suis posé la question du bien fondé de la barre stabilisatrice avant sur les syncro en TT.
Ben suivant les chemins et passages on perd de la motricité ça dérape et on reprends, on s'applique pour passer. Bref le b a ba. Souvent on ce fait balader dans l'habitacle.
Mais depuis que j'ai un nouvel atelier et que je déteste avoir une idée en suspend. J'ai modifié ma barre stabilisatrice pour la rendre deconnectable électriquement.
Sur route on peut rouler sans mais ça plonge parfois sans que ce soit dangereux, la direction reste môle et pas precise. Et quand on l'a remet la direction est vive et les appuis sont bien marqués, du bonheur. En TT les 4 suspensions sont indépendantes on a toute l'amplitude de débattement. Ça motrice mieux et on a bien moins la fameuse patte en l'air. Du coup je fais joujou avec le petit panneau de contrôle posé à la place du cendrier. 2 inter et 2 leds. rouge onroad et verte offroad. Quand pensez-vous ?