je suis nouveau dans le domaine, nous venons depuis peu de nous offrir notre rêve un popo de 1983 et comme toutes ces petites bêtes nous avons deux ou trois choses a revoir pour le CT!!! silencieux ok, étriers ok, répartiteur de frein??? ou se trouve cette chose? je me suis renseigné sur le net et j'ai eu un nouveau répartiteur sur mecatechnic, hier soir motivé comme jamais je me glisse sous mon popo et la grand moment de solitude, vous aurez bien compris que je ne suis pas mécano et la je pêche, une âme charitable pourrait me l'indiquer??
[1,6D] où se trouve le répartiteur de frein arrière
Modérateur : Modérateurs
[1,6D] où se trouve le répartiteur de frein arrière
Salut,
je suis nouveau dans le domaine, nous venons depuis peu de nous offrir notre rêve un popo de 1983 et comme toutes ces petites bêtes nous avons deux ou trois choses a revoir pour le CT!!! silencieux ok, étriers ok, répartiteur de frein??? ou se trouve cette chose? je me suis renseigné sur le net et j'ai eu un nouveau répartiteur sur mecatechnic, hier soir motivé comme jamais je me glisse sous mon popo et la grand moment de solitude, vous aurez bien compris que je ne suis pas mécano et la je pêche, une âme charitable pourrait me l'indiquer??
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

Re: [1,6D] où se trouve le répartiteur de frein arrière
Bonjour à tous
J ai un soucis sur le même modèle de répartiteur de frein.
Quelqu'un a déjà tenté une répas?
Je pense que c est un joint plat qui est en cause ?
A voir je démonté peut être demain, je dois partir en vacances avec mardi.
J ai un soucis sur le même modèle de répartiteur de frein.
Quelqu'un a déjà tenté une répas?
Je pense que c est un joint plat qui est en cause ?
A voir je démonté peut être demain, je dois partir en vacances avec mardi.
roule en T3 depuis un moment je kif
-
fbedoussac
- Nouveau
Bonjour,
même problème que Pacome, le CT indique un défaut d'étanchéité avec contre visite obligatoire.
Et pas possible de trouver le bon modèle sur internet (plus dispo sur SK)... j'ai noté la piste de la réparation mais ça passera pas dans les temps.
Si vous avez des tuyaux pour d'autres sites ou occases ça m'intéresse
Merci en tout cas pour tes conseils CMS ça m'a évité de commander une pièce pour rien !
même problème que Pacome, le CT indique un défaut d'étanchéité avec contre visite obligatoire.
Et pas possible de trouver le bon modèle sur internet (plus dispo sur SK)... j'ai noté la piste de la réparation mais ça passera pas dans les temps.
Si vous avez des tuyaux pour d'autres sites ou occases ça m'intéresse
Merci en tout cas pour tes conseils CMS ça m'a évité de commander une pièce pour rien !
-
fbedoussac
- Nouveau
J'étais tombé dessus juste après mon message et j'ai commandé le répartiteur
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !