Avec les SBU, virages à 69 les doigts dans le nez!
Modérateur : Modérateurs

J'ai surtout fait pas mal de merde...

ah oui effectivement, t'es un furieux !

Rien de secret...

Dans ton cas, avant les SBU, une géométrie des trains, une vérif des amortisseurs et de la pression des pneus s'impose. Traçant depuis peu à 130 réels sur environ 650 bornes d'affilées, le mien ne bouge pas, sur un rail. Seule exception, mercredi dernier de Marseille à l'embranchement pour Toulouse. Les rafales de vent le faisait quelque peu, beaucoup, dévier de son axe.nomansland a écrit : ↑lundi 30 sept. - 18:52 Vendredi dernier , j'ai poussé mon popo jusqu'à 140 sur l'autoroute,(vérifié au GPS)(j'ai pas pu aller plus!) , et vu le comportement très aléatoire du train avant dépassé 120 , je me dis qu'il serait peut-etre bien que le SBU tienne ses promesses !! Mème si habituellement ma vitesse moyenne est plus proche des 90km/h !!
a+Stef

D'autres ont tendance à l'exagération :nomansland a écrit : ↑lundi 30 sept. - 18:52 Vendredi dernier , j'ai poussé mon popo jusqu'à 140 sur l'autoroute,(vérifié au GPS)(j'ai pas pu aller plus!) , et vu le comportement très aléatoire du train avant dépassé 120...
Ceux qui ont testé les SBU savent et d'autres patients testeurs pourront partager cette nouvelle expérience de conduite avec eux d'ici quelques jours :

Et elle était comment la surprise ?

Normalement, c'est à 76km/h le test d'évitement :

YES !nomansland a écrit : ↑mercredi 30 oct. - 10:48 Salut ; Super ! donc semaine prochaine c'est montage et tests !!![]()
a+Stef

Merci de toutes ces infos et bravo pour ce montage documenté.nomansland a écrit : ↑samedi 02 nov. - 18:04 ...
On sent moins l'effet de flottement ou de pompage de la suspension sur une route dégradée ,mais bien plus les imperfections du revètement !!!
J'attend de faire de plus longs trajets pour partager d'autres ressentis !!
mais le peu que j'ai roulé , c'est assez encourageant .![]()
a+Stef

Salut copain

Oui, mes sb sup' à obsolescence programmée exprimaient déjà des signaux grincheux, malgré leur mise en œuvre récente.