Bonsoir. Je vais profiter de faire les roulements arr et d'avoir tout démonter pour mettre enfin des cales pour remonter enfin le cul de mon popo.
Y a t'il rapport entre l'épaisseur de la cale et la rehausse finale, ou est ce que on y va au pif ?^^
Ton post sur ton popo c'est ça ?
Ah bah oui j'ai trouvé .
Donc oui effectivement, 50 c'est trop.
J'avais demandé 20 et 40mm. Du coup j'ai revu à la baisse avec 20 et 30 mm.
Merci pour le retour ^^
Merci pour ta rèponse , si tu as le temps peux tu mesurer la taille que tu as à l'axe de la roue jusque sous l'aile ?
je suis en train de caler l'arriére pour une raison simplement esthétique et j'ai un peu peur de dépasser le limite des cardans. Je suis à 45 cm à peu près...
Bonjour désolé je n'avais pas vu ton message.
il y a 42 cm de hauteur côté conducteur et 44cm côté passager. La différence entre les 2 est dû je pense a la réserve d'eau et le meuble penderie à gauche.
Bonjour.
J'aurais aimé savoir à quoi correspond ces méplats? Sont-ils indispensables? Quelles sont leurs côtes?
Si l'assiette du camion est bonne, et si on le rehausse à l'arrière et à l'avant de 2.5 cm, l'assiette restera la même?
Les cardans et autres acceptent bien une rehausse de 2.5 cm? Puis je faire plus? Dois je faire moins?
Merci pour vos réponses.
Delavega.
Salut les popo.
Comme notre ami Delavega t'on utiliser sa sur un 2 roues motrices que sur essieu arrière. Esque sa va faire du mal au cardan ou pas ? Sa va durcir essieu arrière ou pas ?
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.