fdelam a écrit : ↑lundi 22 juin - 12:14 Tout ne s'est pas passé comme prévu, la remise en route a été compliquée et il a fallu remplacer des éléments en garantie.
Mais ça tourne :
https://youtu.be/irHnUc44TI0
368 résultats trouvés
- lundi 22 juin - 17:37
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826108
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- mercredi 17 juin - 10:18
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826108
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Bonjour
Pour Alika. Quel est le nom de ton shop ?
Marco
Pour Alika. Quel est le nom de ton shop ?
Marco
- mardi 09 juin - 8:07
- Forum : Présentation
- Sujet : Bien le bonjour
- Réponses : 10
- Vues : 451
Re: Bien le bonjour
Bienvenu sur le site.
Il est en super état.
Le california est top.
J'ai eu un california il y a quelques années.
Si tu pouvais ajouter les autocollants "california".
Marco
Il est en super état.
Le california est top.
J'ai eu un california il y a quelques années.
Si tu pouvais ajouter les autocollants "california".
Marco
- dimanche 31 mai - 11:25
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Conduit de frein en acier tressée
- Réponses : 4
- Vues : 135
- dimanche 31 mai - 11:12
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Conduit de frein en acier tressée
- Réponses : 4
- Vues : 135
Conduit de frein en acier tressée
Bonjour
Est-ce vraiment mieux ?
Est-ce vraiment mieux ?
- samedi 09 mai - 10:03
- Forum : Trains roulants
- Sujet : comment remonter le silentbloc bras suspension inférieur
- Réponses : 12
- Vues : 1990
Re: comment remonter le silentbloc bras suspension inférieur
Bonjour
Tu dis ne pas avoir tout demonter, qu'est-ce que tu as demonté ?
Merci
Marco
Tu dis ne pas avoir tout demonter, qu'est-ce que tu as demonté ?
Merci
Marco
- lundi 26 janv. - 9:37
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826108
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Bonjour à tous
Une chose réelle, ce "conflit" fait vivre le site, le reanime.
Bonne journée à tous
Marco
Une chose réelle, ce "conflit" fait vivre le site, le reanime.
Bonne journée à tous
Marco
- dimanche 23 nov. - 10:42
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Déchire ma Rotule
- Réponses : 15
- Vues : 1595
Re: Déchire ma Rotule
Oui les inférieures sont les plus difficiles à faire.jeanluc3131 a écrit : ↑dimanche 23 nov. - 8:56 tu en a pas cher a vendre des arrache rotule ça rend service
jje te confirme aussi pas besoin de changer les inferirieure qui sont les plus merdique a faire pour moi
Mais contrôle l état
Presse casi obligatoire pour les mettre en place
- jeudi 20 nov. - 10:47
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Déchire ma Rotule
- Réponses : 15
- Vues : 1595
Re: Déchire ma Rotule
Prends aussi un arrache rotule pour déposer la rotule.
- mercredi 19 nov. - 15:57
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Déchire ma Rotule
- Réponses : 15
- Vues : 1595
- lundi 22 sept. - 8:42
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Laurent / T3 syncro
- Réponses : 3
- Vues : 590
Re: Présentation Laurent / T3 syncro
Salut
Bienvenu
Bienvenu
- dimanche 14 sept. - 8:36
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau venu dans le monde du T3
- Réponses : 4
- Vues : 722
Re: Nouveau venu dans le monde du T3
Bienvenu sur le forum
- lundi 08 sept. - 12:21
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau sur la t3zone
- Réponses : 3
- Vues : 586
Re: Nouveau sur la t3zone
Salut
Marco
Marco
- dimanche 07 sept. - 8:17
- Forum : Présentation
- Sujet : So good !
- Réponses : 3
- Vues : 718
Re: So good !
Bienvenue
C'est sûr qu'un syncro serait mieux pour tes projets.
Tu trouveras sur le site beaucoup d'infoS.
Marco
C'est sûr qu'un syncro serait mieux pour tes projets.
Tu trouveras sur le site beaucoup d'infoS.
Marco
- jeudi 04 sept. - 12:29
- Forum : Trains roulants
- Sujet : porte roulement arriere
- Réponses : 17
- Vues : 1960
Re: porte roulement arriere
Bonjours
Intéressant.
Quel est le prix ?
Marco
Intéressant.
Quel est le prix ?
Marco
- vendredi 08 août - 16:18
- Forum : Présentation
- Sujet : cocobraco
- Réponses : 5
- Vues : 2391
Re: cocobraco
Ah mince pour la panne… j’espère que tu vas vite trouver de l’aide sur place. J’ai aussi un fourgon et je pars souvent avec mon petit chien, donc je sais à quel point c’est précieux de l’avoir avec soi, surtout en voyage. Dans le mien, j’ai fini par aménager un coin rien que pour lui avec quelques ...
- samedi 19 juil. - 20:06
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Bras de suspension inférieur avant
- Réponses : 6
- Vues : 7263
- samedi 19 juil. - 16:37
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Bras de suspension inférieur avant
- Réponses : 6
- Vues : 7263
Re: Bras de suspension inférieur avant
Bonjour
Tu me diras ce que tu démontes et comment du fait car j'ai mes silent bloc aussi à changer et je vais aussi mettre des powerflex.
Marco
Tu me diras ce que tu démontes et comment du fait car j'ai mes silent bloc aussi à changer et je vais aussi mettre des powerflex.
Marco
- mercredi 28 mai - 17:29
- Forum : Trains roulants
- Sujet : freinage à basse vitesse. Résolu
- Réponses : 2
- Vues : 2414
Re: freinage à basse vitesse. Résolu
C'est le bout de tuyau en sortie de la pompe à vide qui fuit....
- mercredi 28 mai - 10:48
- Forum : Trains roulants
- Sujet : freinage à basse vitesse. Résolu
- Réponses : 2
- Vues : 2414
freinage à basse vitesse. Résolu
Bonjour Syncro 1.6TD. - J'avais la pédale très dure. Changement du servo frein. Ok - J'avais déjà changé le maître cylindre il y a 1 an, la pédale descendait doucement avec le pied appuyé. Ok - J'ai aussi changé la pompe à vide, le téton avait cassé. - Plaquettes avant neuves. - Dépoussiérage et net...
- jeudi 22 mai - 7:09
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Okk, maintenant dépose le combiné de bord et débranche la durite du mastervac Met du wd40 autour et joue avec, il va sortir avec le WD qui va s'infiltrer A partir de là tu va voir si tu as bien de la dépression a arriver. Pour débrancher l'arrivée sur le servofrein, il est plus facile de faire levi...
- jeudi 22 mai - 5:32
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Bonjour Le maitre cylindre oui Le servo frein non. Quand tu deposes le servofrein, les pédales de frein et d'embrayage viennent avec le support du servo frein. Tu dois aussi ôter le maître cylindre d'embrayage qui est sur la pédale et important oter les caoutchoucs des 2 pédales car ça passe vraimen...
- mercredi 21 mai - 17:09
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Bonjour
Après tout les tests, c'est le servofrein qui est hs.
Demontage du TDB...ça se fait bien c'est plutôt le remontage qui est long...
Echange du servo frein.
Purge des freins et de l'embrayage.
Contrôles de tout les éclairages...
Tests des freins, c'est bien mieux.
Marco
Après tout les tests, c'est le servofrein qui est hs.
Demontage du TDB...ça se fait bien c'est plutôt le remontage qui est long...
Echange du servo frein.
Purge des freins et de l'embrayage.
Contrôles de tout les éclairages...
Tests des freins, c'est bien mieux.
Marco
- jeudi 15 mai - 8:18
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Salut KUB.
Pas de différence moteur coupé ou en route ou en pompant.
Pédale très dure.
Je ne suis pas arrivé à déconnecter l'arrivée directement sur le mastervac.
Pas de différence moteur coupé ou en route ou en pompant.
Pédale très dure.
Je ne suis pas arrivé à déconnecter l'arrivée directement sur le mastervac.
- mercredi 14 mai - 19:33
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Bonjour
Je suis bon pour changer le servo frein.
Cette après-midi demontage du TDB.
Pour info j'ai diesel 1.6TD syncro. Donc avec une pompe à vide.
Si la pompe à vide était vraiment hs, je ne pourrai pas commander les blocages...
Marco
Je suis bon pour changer le servo frein.
Cette après-midi demontage du TDB.
Pour info j'ai diesel 1.6TD syncro. Donc avec une pompe à vide.
Si la pompe à vide était vraiment hs, je ne pourrai pas commander les blocages...
Marco
- vendredi 02 mai - 14:51
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Bonjour
Quel valeur je devrais avoir en sortie de la pompe à vide ?
Avec un dépressiometre.
Marco
Quel valeur je devrais avoir en sortie de la pompe à vide ?
Avec un dépressiometre.
Marco
- vendredi 02 mai - 10:16
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Re: Test du servofrein
Bonjour
Merci Alika.
Pédale frein bien dure.
La pompe à vide est ok, elle aspire bien, contrôle directement sur la pompe.
Je vais déposé le porte instrument pour vérifier à l'arrivée sur le servo frein, si il y a bien une aspiration...
Marco
Merci Alika.
Pédale frein bien dure.
La pompe à vide est ok, elle aspire bien, contrôle directement sur la pompe.
Je vais déposé le porte instrument pour vérifier à l'arrivée sur le servo frein, si il y a bien une aspiration...
Marco
- jeudi 01 mai - 21:19
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Test du servofrein
- Réponses : 17
- Vues : 8318
Test du servofrein
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce test ?
Est ce qu'il est fiable ?
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce test ?
Est ce qu'il est fiable ?
- vendredi 28 mars - 12:40
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Réflexion autour des roulements du moyeu AR .
- Réponses : 95
- Vues : 78162
Re: Réflexion autour des roulements du moyeu AR .
Bonjour
J'ai monté il y a quelques années le kit de chez walter.
Impeccable.
Marco
J'ai monté il y a quelques années le kit de chez walter.
Impeccable.
Marco
- jeudi 06 févr. - 12:25
- Forum : Présentation
- Sujet : Hello hello! Encore un nouveau qui aime la rouille!
- Réponses : 9
- Vues : 3067
Re: Hello hello! Encore un nouveau qui aime la rouille!
Bienvenu
Marco
Marco