Bras de suspension inférieur avant
Modérateur : Modérateurs
Bras de suspension inférieur avant
Bonjour,je dois changer les Silentblocs des bras de suspension inférieur avant,et j’aimerais savoir si il était possible de les changer sans démonté le bras juste le décaler,à savoir que je remplace le tout en powerflex (en 2 parties).merci pour les infos
- KUB
- Membre d'Honneur

Re: Bras de suspension inférieur avant
Salut
Oui sans problème !
Utilise une perceuse pour défoncer le vieux SB, ça va te permettre de l'extraire rapidement.
Si tu le remplace par un powerflex, nettoie bien les portée et graisse bien avant assemblage!
Ça va le faire dans souci :)
Oui sans problème !
Utilise une perceuse pour défoncer le vieux SB, ça va te permettre de l'extraire rapidement.
Si tu le remplace par un powerflex, nettoie bien les portée et graisse bien avant assemblage!
Ça va le faire dans souci :)
Merci pour cette réponse,j’avais peur de démonté les tirans,maintenant il n’y a plus qu’à si mettre.
Bonjour
Tu me diras ce que tu démontes et comment du fait car j'ai mes silent bloc aussi à changer et je vais aussi mettre des powerflex.
Marco
Tu me diras ce que tu démontes et comment du fait car j'ai mes silent bloc aussi à changer et je vais aussi mettre des powerflex.
Marco
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Salut!
tu vas te faire chier à tout réaligner, je te conseille de dévisser le tirant de chasse aussi au remontage pour obtenir du jeu.
tu vas te faire chier à tout réaligner, je te conseille de dévisser le tirant de chasse aussi au remontage pour obtenir du jeu.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Je vous tiendrai au courant,je vais m’en occuper lundi.
Je pense dévisser le bras inférieur au niveau du Silentbloc à changer,mettre un crick en dessous et le faire descendre en y plaçant un démonte pneu pour faire levier afin qu’il puisse juste descendre très peu de son logement.
Je pense dévisser le bras inférieur au niveau du Silentbloc à changer,mettre un crick en dessous et le faire descendre en y plaçant un démonte pneu pour faire levier afin qu’il puisse juste descendre très peu de son logement.