J'étais à la recherche d'un véhicule utilitaire sympa, car je vais faire pas mal de travaux perso, pendant les 2 prochaines années et comme j'aime bien les vielles voitures, une T3 simple cabine me paraissait être un bon choix.
Donc l'idée est d'avoir un véhicule fiable pour transporter des gros et / ou long volumes (végétaux, meubles,...). pas de gravats, je ne vais pas le massacré quand même. Et lui refaire une mise à jour au fur et à mesure. Il ne sera pas stock non plus, car le moteur normalement d'origine est un JX et là il n'y a plus de turbo, donc surement un CS.
Je suis tombé sur 1989, équipé d'un 1,6 D, Blanc avec sa bâche bleue et arceaux. Le véhicule est sain, mais il y a dû avoir, dans sa vie, un stockage en pente, nez dans la pente, avec de l'eau qui a stagné entre la cabine et le plateaux. l'ancien propriétaire a tout découpé pour stopper la rouille et a mis une grosse bâche pour boucher le trou...
je l'ai réservé hier, il y a pas mal de travaux qui seront fait avant que je le récupère dans 3 semaines. (mécanique, carrosserie, peinture, ... et CT )
Dans tous les pickup, que j'ai vu, à chaque fois le plateau a été réparé un peu n'importe comment. Et je n'ai jamais vu le plateau normal avec les protections en bois. si vous avez des photos. je serais preneur.
Autrement j'ai déjà été actif sur d'autres forums (RX8_France ou Type911), donc j'aurais peut être des questions à vous poser, mais qui seront moins tourner vers l'aménagement ou les road trip, plus commun aux autres types de T3.
J'ai 2 questions actuellement :
où peut-on, avec le numéro de châssis, récupérer la configuration d'origine du véhicule (teinte, options,...) ?
où peut-on télécharger les notices ou PET des pièces du T3 ?