Je souhaite réaliser ce rêve que beaucoup d’entre vous ont déjà réalisé !! J’ai 50 ans et Je veux retrouver le T3 que mes parents ont eu dans leur jeunesse
Je souhaitais avoir des renseignements sur ce modèle quels me fat de l’œil et qui n’est pas très loin de chez moi ! Peut-être Mes premier pas en t3 en tant que propriétaire !
Pouvez-vous me donner des informations svp...si vous pouvez.
Car je souhaite l’acheter mais je suis vraiment incertain car je ne maîtrise pas les prix et valeur actuelle !!
C'est un t3 joker sport jaune de 85 dans un état propre dans l’ensemble mais avec pas mal de petits défauts et de manque ! et je voulais donc connaître son intérêt de collection et je ne voudrais pas faire d’erreurs pour cela devienne un gouffre insurmontable !!
le prix qu’on me propose est de 12500€ Et je ne sais pas si ç’est en adéquation avec le modèle et l’état ?
Le combi n’est pas encore en vente. Il est en bon état, car pas de corrosion ni planchers ni châssis, protection noire (anti gravillon) mais pas blaxonnée ! Je pourrai vous dire tous les problèmes qu’il peut avoir...
merci pour vos conseils
Je vous remercie de votre accueil
Yan