Pas nouveau mais de retour après un long moment sur la zone. Je trouve donc normal de faire coucou par la case présentation.
La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, j'ai décidé dernierement de mettre en vente mon précieux a contre coeur...
Je me suis vite redu compte que l'idée, principalement financière, n'était pas bonne, je l'aime trop le coco et pas envie de m'en passer. De plus, les amis n'étaient pas content du tout
Donc, comme un nouveau, car je suis retombé éperdument amoureux de mon popotentiel que j'allai perdre, je reviens vers vous.
Depuis que je l'ai, le simple fait de me déplacer avec a déjà une saveur de vacance, de liberté simple. J'ai déjà beaucoup bossé dessus, la mécanique est quasi parfaite, il me fait juste un petit caprice de temps en temps bien vite résolu et pardonné. En faite, il me semble même parfois indestructible...
Il a 29 ans maintenant, peinture d'origine, la rouille fait par contre bien son apparition et il est temps de s'en occuper sérieusement. J'aime le coté"dans son jus" mais je vais devoir lâcher ça pour le garder encore et encore...
Mon chauffage stationnaire m'a lâché hier soir et il ne faisait pas bien chaud au bord du canal de l'abbaye d'Aulne avec miss qui ne s'est pas plainte du tout
Voila, popopower simplement, un message d'amour sur l'essentiel d'un bonheur simple
Yann