Je vous ai quitté il y a plusieurs années pour un T4...
Me revoilà...nous revoilà de retour avec un autre tout petit 1,6D mais pour pousser cette fois-ci un gros popo Westfalia avec rehausse rigide de 1985. Je vais prendre des photos demain!
L'intérieur est d'origine avec quelques bricoles à faire pour que tout soit fonctionnel.
Le moteur est un échange standard de 60000 km avec une boite 5 !!
Polisson, mon ancien popo, n'avait pas de soucis de carrosserie...le petit nouveau prend l'eau, les gouttières sont pourries avec des morceaux qui s'arrachent à la main... je vais avoir besoin de votre expertise et de vos connaissances!
Je vais commencer par retirer les aménagements, j'ai trouvé un pdf sur la zone ça devrait le faire! mais je sens que je vais me prendre la tête sur la gestion des vis!
Une fois que le camion sera vidé...il va falloir voir ce qu'il y sous cette rehausse et voir l'état de la carrosserie.
Puis ça va être la grande nouveauté...certainement découpe, soudure et traitement
Et pour la rehausse...résine!!? gelcoat !?
J'essaierai de prendre un max de photos sur la restauration. On en est loin mais si déjà des personnes, près d'Amiens se débrouillent en carrosserie et veulent me filer un coup de main...c'est avec plaisir!
A demain!