Je m'appel Thomas, 20 ans, nous nous lançons dans un beau projet de restauration d'un T3 réhaussé (style Joker sans un être un) ; 1.6 TD de 89 abandonné depuis 2007 chez un garagiste.
Nous l'avons récupéré à Digne pour le ramener sur la côte ou l'on souhaite en faire un beau compagnon de voyage au long court.
Je suis passionné de mécanique mais apprend tout seul et a mon rythme depuis peu.
Le chasse et la caisse sont vraiment propres et l'intérieur es vidé entièrement c'est ce qui nous a motivé à nous lancer dans ce projet. Car si la caisse a 95000km le moteur lui a souffert des années sans roulage mais surtout d'une distribution qui a lâchée. J'attend juste d'ouvrir pour constater les dégâts.
Si certains de vous ont des avis je sais que ça peut être variable selon qu'elle est lâchée au démarrage ou a 100km/h. Je suis depuis 2 mois sur le forum à me documenter le plus possible mais j'aurai surement besoin de votre aide une fois les mains dedans!
Je vous met quelques photos du van à sa réception et maintenant après un nettoyage intensif
(Enfin j'essaye ça me dit "fichier trop volumineux meme quand je les zip!"
Oui on peut avoir 20 ans et pas être chaud en informatique!