Hello
Modérateur : Modérateurs
-
Lafreuxchat
- Nouveau
Hello
Bonjour à tous, je me retrouve ici car nous souhaitons acheté un t3 pour nos prochains voyages. Et je m'aperçois que c'est pas si facile. Je cherche donc pas mal d'info sur lui....
- el gringo
- Régulier

Re: Hello
Bienvenue à toi . N hesite pas à fouiner sur le forum tu y trouvera plein d info . Tu peut commencer par la : viewtopic.php?f=22&t=10592
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Re: Hello
Salut et bienvenue parmi nous.
Ce qui serait bien, parce que plus convivial, c'est que tu nous mettes ta localisation dans ton profil.
De plus, ça permettrait à un zonard voisin ou pas trop loin de t'aider en cas de besoin.
Il ne doit pas être si affreux que ça ce pauvre chat.
Ce qui serait bien, parce que plus convivial, c'est que tu nous mettes ta localisation dans ton profil.
De plus, ça permettrait à un zonard voisin ou pas trop loin de t'aider en cas de besoin.
Il ne doit pas être si affreux que ça ce pauvre chat.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962