Bonjour, je suis de la région Lyonnaise et je suis a la recherche d'un T3 westfalia avec capucine motorisation diesel ou turbo diesel pour agrandir la famille vw car je possède déjà une golf 1 diesel de 81 et une autre golf 2 gtd de 90 depuis vingt ans et elles aimeraient avoir un copain combi t3 de même génération pour leurs tenir compagnie et nous de voyager et visiter la France profonde a notre rythme.
A bientôt.
thierry
petit nouveau
Modérateur : Modérateurs
- el gringo
- Régulier

Re: petit nouveau
Salut Thierry et bienvenue. Bonne recherche pour ton t3 .
Tu es le bienvenue et bonne recherche
Marco
Marco
salut a toi bonne recherche pour trouvé ton popo de tes reves.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
- micorse
- Habitué

Hello, pour la france profonde pas besoin de popo...inscris toi au comptoirdarmaizin a écrit :Bonjour, je suis de la région Lyonnaise et je suis a la recherche d'un T3 westfalia avec capucine motorisation diesel ou turbo diesel pour agrandir la famille vw car je possède déjà une golf 1 diesel de 81 et une autre golf 2 gtd de 90 depuis vingt ans et elles aimeraient avoir un copain combi t3 de même génération pour leurs tenir compagnie et nous de voyager et visiter la France profonde a notre rythme.
A bientôt.
thierry
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
France profonde c'est surtout sortir des grands axes autoroutier et pouvoir prendre sont temps sur les petites route de campagne la ou les énormes camping car moderne ne vont pas forcement.
- micorse
- Habitué

Je blaguais, évidemment le popo est le partenaire idéal pour découvrir les petites merveilles de notre pays. Bonne trouvailledarmaizin a écrit :France profonde c'est surtout sortir des grands axes autoroutier et pouvoir prendre sont temps sur les petites route de campagne la ou les énormes camping car moderne ne vont pas forcement.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.