petit nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
darmaizin
Nouveau

petit nouveau

Message par darmaizin »

Bonjour, je suis de la région Lyonnaise et je suis a la recherche d'un T3 westfalia avec capucine motorisation diesel ou turbo diesel pour agrandir la famille vw car je possède déjà une golf 1 diesel de 81 et une autre golf 2 gtd de 90 depuis vingt ans et elles aimeraient avoir un copain combi t3 de même génération pour leurs tenir compagnie et nous de voyager et visiter la France profonde a notre rythme.
A bientôt.

thierry
el gringo
Régulier
Régulier

Re: petit nouveau

Message par el gringo »

Salut Thierry et bienvenue. Bonne recherche pour ton t3 .
marco
Membre Actif
Membre Actif

Message par marco »

Tu es le bienvenue et bonne recherche :(;:

Marco
Polo62
Habitué
Habitué

Message par Polo62 »

salut a toi bonne recherche pour trouvé ton popo de tes reves.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

darmaizin a écrit :Bonjour, je suis de la région Lyonnaise et je suis a la recherche d'un T3 westfalia avec capucine motorisation diesel ou turbo diesel pour agrandir la famille vw car je possède déjà une golf 1 diesel de 81 et une autre golf 2 gtd de 90 depuis vingt ans et elles aimeraient avoir un copain combi t3 de même génération pour leurs tenir compagnie et nous de voyager et visiter la France profonde a notre rythme.
A bientôt.

thierry
Hello, pour la france profonde pas besoin de popo...inscris toi au comptoir lol
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
darmaizin
Nouveau

Message par darmaizin »

France profonde c'est surtout sortir des grands axes autoroutier et pouvoir prendre sont temps sur les petites route de campagne la ou les énormes camping car moderne ne vont pas forcement.
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

darmaizin a écrit :France profonde c'est surtout sortir des grands axes autoroutier et pouvoir prendre sont temps sur les petites route de campagne la ou les énormes camping car moderne ne vont pas forcement.
Je blaguais, évidemment le popo est le partenaire idéal pour découvrir les petites merveilles de notre pays. Bonne trouvaille
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Répondre