Salut à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lelaguyste
Nouveau

Salut à tous

Message par lelaguyste »

Bonjour

Je m'appelle Johan et je suis vraiment dingue amoureux du T3. Je ne suis pas encore propriétaire mais je cherche à le devenir... J'espère trouver ici des infos précieuses pour mon futur achat et partager ma passion pour ce bijou qu' est le T3. Au plaisir
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Re: Salut à tous

Message par CooL-aCyD »

Salut

Bienvenu, il y a sur le forum tout un dossier d'aide à l'achat :smile:
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
Claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par Claire »

Yep ! très très utile d'ailleurs !
Bienvenue à toi :smile:
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
lelaguyste
Nouveau

Message par lelaguyste »

Merci, je vais potasser ça... je vais prendre contact avec intec motor. Quelqu'un à déjà acheté chez eux ?
Claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par Claire »

Moi je n'ai pas acheté chez eux mais je les ai appelés. Ils n'ont rien à vendre en ce moment (contrairement à ce qui est indiqué sur leur site) et restent assez cher. Entrée de gamme à 15000.
D'après ce que j'ai pu lire les avis sont partagés sur la qualité de leur boulot.
Si tu n'es pas loin ça peut valoir le coup d'y passer pour te faire une première idée déjà.
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
Répondre