Bonjour
Je m'appelle Johan et je suis vraiment dingue amoureux du T3. Je ne suis pas encore propriétaire mais je cherche à le devenir... J'espère trouver ici des infos précieuses pour mon futur achat et partager ma passion pour ce bijou qu' est le T3. Au plaisir
Salut à tous
Modérateur : Modérateurs
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Re: Salut à tous
Salut
Bienvenu, il y a sur le forum tout un dossier d'aide à l'achat
Bienvenu, il y a sur le forum tout un dossier d'aide à l'achat
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
Yep ! très très utile d'ailleurs !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
-
lelaguyste
- Nouveau
Merci, je vais potasser ça... je vais prendre contact avec intec motor. Quelqu'un à déjà acheté chez eux ?
Moi je n'ai pas acheté chez eux mais je les ai appelés. Ils n'ont rien à vendre en ce moment (contrairement à ce qui est indiqué sur leur site) et restent assez cher. Entrée de gamme à 15000.
D'après ce que j'ai pu lire les avis sont partagés sur la qualité de leur boulot.
Si tu n'es pas loin ça peut valoir le coup d'y passer pour te faire une première idée déjà.
D'après ce que j'ai pu lire les avis sont partagés sur la qualité de leur boulot.
Si tu n'es pas loin ça peut valoir le coup d'y passer pour te faire une première idée déjà.
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"