Salut a tous, je suis sur le fofo en mode sous-marin depuis que j'ai mon t3 turbod depuis quelques années, il est grand temps que je prenne le temps de faire mon intro, et j'en profite pour remercier la communauté, les différents tutoriels et discutions sur la méca m'ont bien servi.
Pour faire bref le t3 a la base j'en voulais pas, j'ai voulu dépanner un ami qui avait cassé la distrib dessus (le proprio précédent avait mis le galet tendeur a l'envers) J'ai fini par y mettre un moteur de golf 1.6td et je me suis vraiment régalé avec au cours de ces années, au point de même supporter la chauffe, le manque de couple et le bruit, de cet ensemble roulant anémique de haute ingénierie teutonne des années 80.
Je vais mettre un petit post de ma bat-mobile avec une photo pour présenter mon petit projet qui commence a prendre forme.
T3 westy
Modérateur : Modérateurs
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Re: T3 westy
Salut et bienvenu parmis nous !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
Re: T3 westy
ensemble roulant anémique de haute ingénierie teutonne des années 80...
Je suis mdr !
Bienvenue !
Je suis mdr !
Bienvenue !
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"