Page 1 sur 1
salut a tous
Posté : mardi 05 juil. - 17:56
par Timale59
Hello
moi c'est gary, de la région lilloise j adore les VW proprio d'une petite cox de 73 depuis quelques années et récemment d'un popo de 1983 1.6L D, dans un état correct.
l’intérieur était aussi correct (aménagement perso) mais madame préfère le refaire a notre gout.... donc surement on fouinera pour trouver quelque idée et/ou aide.
D’ailleur pour commencer peindre l’intérieur de ma rehausse qui est en fibre de verre qu'elle peinture utiliser?
idem mais pour la carrosserie intérieur (ponçage, après et bombe)?????
voila a bientot
Re: salut a tous
Posté : mardi 05 juil. - 22:18
par couv'
Salut amis nordiste, je suis aussi du nord et en pleine restauration d'un t3 année 87 , pour la peinture moi je compte mettre la bombe, j'ai un pote qui a restauré un golf 2 avec de la peinture Montana. C'était trop beau et très propre ! Et crois moi ça tiens très bien... d'ailleurs le mag se trouve par chez toi a lille, il ont aussi un site internet, c allcity.fr .. moi c mon projet! Cela est pas cher et pour avoir vu de mes propre yeux ceux que cela donner sur un projet extérieur, à l'intérieur cava se poser nickel! En plus y vendent différents caps..moi ma commande est enregistrée

des que le popo est prêt, je clique!! Voilà j'espère t'avoir aidé! À bientôt !
Re: salut a tous
Posté : mercredi 06 juil. - 5:36
par raxamala
bienvenu à toi.
courage pour la resto et si t'as des photos de ton popo et de ta cox................
x@v
Re: salut a tous
Posté : lundi 11 juil. - 18:02
par Timale59
OK merci oui j'avais deja entendu parlé de la montana dans mon club ( au passage passion cox)
des que j'ai 5 minute je poste des photos
Re: salut a tous
Posté : vendredi 12 juin - 16:39
par Polo62
Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos

du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Re: salut a tous
Posté : vendredi 12 juin - 16:39
par Polo62
Salut le nordiste.
On est du même coin. Aurait tu des photos

du tiens repeint a la montana ?
Vu que je vais devoir recommencer la mienne de peinture que la rouille a repasser et s'écaille par endroits.
Re: salut a tous
Posté : vendredi 12 juin - 17:25
par flamebob
Polo62 a écrit : ↑vendredi 12 juin - 16:39
Salut le nordiste.
(...)
hello,
Peu de chances qu'il réponde :
Enregistré le :
15 juin 2016, 19:12
Dernière visite :
22 févr. 2017, 14:54
Re: salut a tous
Posté : vendredi 12 juin - 18:21
par Polo62
Ah merci pour information je n'est pas vu que sa daté un peu.
Merci pour le retour.
Re: salut a tous
Posté : samedi 13 juin - 10:53
par Raïos
Tiens un lensois.
Re: salut a tous
Posté : lundi 15 juin - 7:57
par Polo62
Oui lensois. Qui pensais avoir des informations pour la future remise a niveau peinture de son van's