Bonjour à tous,
Je dois emmener mon combi ( 1.6TD 1989) chez le mecano pour qu'il me change les disques et plaquettes AV entre autre ( il y a les roulements à faire mais pas le budget pour le moment... ).
J'aimerai savoir sur quel site vous commandé vos pièces?
j'ai vu ça : http://www.vwbusshop.de/epages/GuenzlCl ... 1698-Kit-3
C'est vraiment pas cher par rapport au prix des pièces sur le devis du garagiste mais j'ai peur de la qualité....
Quelqu'un à déjà commandé des pièces méca sur ce site?
Je vous remercie
Bonne journée
Olivier
PS: Au passage, il va aussi me faire la distrib donc si vous avez un site pour avoir les pièces pas cher mais de bonne qualité
Aide achat
Modérateur : Modérateurs
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

Re: Aide achat
salut
fait le toi même, ça te coutera beaucoup moins chère qu'un pro
ici
viewforum.php?f=9
plein de tuto pour t'aider
sur les sites de vente en ligne on trouve beaucoup de pièces, celui que tu as cité est bien
fait le toi même, ça te coutera beaucoup moins chère qu'un pro
ici
viewforum.php?f=9
plein de tuto pour t'aider
sur les sites de vente en ligne on trouve beaucoup de pièces, celui que tu as cité est bien
Merci, je sais mais vraiment pas le temps, tout est démonté dans mon combi ( il reste juste le volant et un siege ). Je dois tout refaire ( elec, meuble, eau... ) avant la fin juillet donc vraiment pas de temps à passer sur la méca et en plus j'y connais rien 
- chataigne
- Modérateur

C'est c.n de pas faire les roulement. Il y aura plus de mains d'œuvre pour les faire plus tard que de tout remonter neuf. Car il faudra redemonter les disques, puis extraire les roulements, et tout remonter. Alors que la, démontage des disques, remontage des roulements neufs dans les disques neufs sans avoir besoin d'extraire les vieux
Ok merci je vais voir. Puis l'avantage c'est que sur vwbusshop il y a aussi les roulements avec les disques et plaquettes.. je vais voir avec le mecano.
Par contre je ne sais pas si c'est de la qualité... vous les prenez où vos pièces méca?
Merci
Par contre je ne sais pas si c'est de la qualité... vous les prenez où vos pièces méca?
Merci
- chataigne
- Modérateur

Ce genre de pièces je prend de la marque mais au moins cher sur des sites oscaro, yakarouler, etc. Une paire de roulements SKF c'est en gros 80€
Ok merci je vais regarder ça alors.
Apparement sur mon lien c'est des OEM dc pas vraiment de la marque... je préfère payer un peu plus chère et avoir un truc un peu mieux
Apparement sur mon lien c'est des OEM dc pas vraiment de la marque... je préfère payer un peu plus chère et avoir un truc un peu mieux