Bonjour je n arrive pas a poster de photos à l aide...
Modérateur : Modérateurs
Bonjour je n arrive pas a poster de photos à l aide...
Bonjour à tous je l heureu propriétaire d un popo doka que je viens de finir après 2 ans de travaux acharné seul je l ai entièrement sablé et tout et tout je voulais partager quelques photos de présentation de mon popo mais je n y arrive pas ça me marque fichier trop volumineux comment faire merci pour votre aide.
- tomatich
- Membre d'Honneur

Re: Bonjour je n arrive pas a poster de photos à l aide...
Bienvenue sur la zone.
Utilise http://www.hostingpics.net il y a une vidéo explicative sur ce site.
Utilise http://www.hostingpics.net il y a une vidéo explicative sur ce site.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Merci beaucoup à parement c est un soucis de taille?
- tomatich
- Membre d'Honneur

Oui de taille (on peut les réduire avec paint. Ensuite il y aurait un quota de photos. le site que je t'indique fait tout, tu n'as plus qu'à faire un copier/coller.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Salut après 3 photos envoyées on me dit que le quota est atteint comment fait on pour le débloquer et combien de temps ça dur !
Merci d avance!
Merci d avance!
- differentiel2
- Régulier

Ne t'inquiètes pas on est presque tous dans le même cas!
Merci à l'admin de faire quelque chose pour simplifier la procédure!
Merci à l'admin de faire quelque chose pour simplifier la procédure!
Chokdee ailleurs!
- tomatich
- Membre d'Honneur

Bon je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne.
Quand je clique sur "fichiers joints" puis "ajouter des fichiers" dans le but de choisir ma photo dans un répertoire, Opéra (navigateur) se ferme
.Je le re-ouvre et je tombe sur mon post.
Donc je n'arrive plus à mettre de photos!
Quand je clique sur "fichiers joints" puis "ajouter des fichiers" dans le but de choisir ma photo dans un répertoire, Opéra (navigateur) se ferme
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Bienvenue Mars663.
Je fais des essais, apparemment il n'y a pas de problèmes pour poster plus de 3 photos par fichiers joints. Il suffit de les réduire en 640 maxi de large.
Fais "aperçu" avant d'envoyer ton message, tu verras si ça marche ou pas...
Je fais des essais, apparemment il n'y a pas de problèmes pour poster plus de 3 photos par fichiers joints. Il suffit de les réduire en 640 maxi de large.
Fais "aperçu" avant d'envoyer ton message, tu verras si ça marche ou pas...
-
joelausec
- Membre d'Honneur

Pas de problème avec Opéra sur W7.tomatich a écrit :Bon je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne.
Quand je clique sur "fichiers joints" puis "ajouter des fichiers" dans le but de choisir ma photo dans un répertoire, Opéra (navigateur) se ferme.Je le re-ouvre et je tombe sur mon post.
- tomatich
- Membre d'Honneur

J'ai W10, mais ça refonctionne bien...
Ta photo me rappelle ma 2cv4 jaune cédrat (pas de 3ème vitre) dans laquelle ma mère m'avait fait des housses en tissu bleu et j'avais aussi recouvert les contreportes.
Ta photo me rappelle ma 2cv4 jaune cédrat (pas de 3ème vitre) dans laquelle ma mère m'avait fait des housses en tissu bleu et j'avais aussi recouvert les contreportes.
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
-
joelausec
- Membre d'Honneur

C'est pas une 2cv4 mais la "2cv spéciale" dont tu me parles. C'était un retour aux sources pour proposer un modèle "low cost" lors de la crise pétrolière. J'ai la même, mais dans sa toute dernière déclinaison en carte grise 2cv en 1979. Ensuite il n'y a plus eu que des 3cv.tomatich a écrit :Ta photo me rappelle ma 2cv4 jaune cédrat (pas de 3ème vitre)
- tomatich
- Membre d'Honneur

Oui , de 77, et quand je dis 2cv4 c'est pour les 425 cm3 qui permettaient d'accrocher un 90 km/h. Mon modéle était assez rare dans cette configuration et cette couleur (800 exemplaires produit 2 ou 3 ans) avec plus de charme que les autres. Mon con de frère se l'est faite voler.
En sortant de l'armée, la copine d'un pote m'avait fait un costume de bonne soeur!
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- destrobus
- Habitué

Hors sujet :
Fin du Hors sujet
https://www.leboncoin.fr/voitures/10347 ... tm?ca=22_stomatich a écrit :Oui , de 77, et quand je dis 2cv4 c'est pour les 425 cm3 qui permettaient d'accrocher un 90 km/h. Mon modéle était assez rare dans cette configuration et cette couleur (800 exemplaires produit 2 ou 3 ans) avec plus de charme que les autres. Mon con de frère se l'est faite voler.la même que la mienne.jpg
En sortant de l'armée, la copine d'un pote m'avait fait un costume de bonne soeur!
Fin du Hors sujet
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con