Die bona

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
EzooLou
Nouveau

Die bona

Message par EzooLou »

Bonjour tous,

Future voyageuse en fourgon Master T35 de 1982 (en cours d'aménagement) dans le sud de la France, j'espère trouver ici des astuces de vie en camion, des endroits à visiter, des lieux pour se parké et pleins d'autres conseils afin de faire de cette liberté de vie une aventure confortable et sécurisé.

Ce qui me pousse à rouler: Ma profession --> La gestion et la protection de la nature.
J'ai besoin d'être mobile pour mes futurs emplois dans l'environnement, et pour cette saison estivale rouler ma bosse dans le monde agricole grâce au woofing: maraîchage, apiculture ... Car mon objectif Pro: réconcilier agriculture/agriculteurs et nature Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
EzoLou
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Die bona

Message par Zono »

Bonjour et bienvenuE,

Joli projet !

Par contre, pour l'aménagement de ton T35, c'est pas la bonne zone, ici c'est juste T3 ou T25, mais pas T35 :06:

Tu auras des conseils d'ordre général sur "la vie en camion", comme tu dis, mais rien de spécifique à ta monture.

Tu devrais aller voir là...
http://www.trafic-amenage.com/forum/

c'est pas le T35 mais déjà c'est Renault.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
EzooLou
Nouveau

Message par EzooLou »

Merci pour l'info, je vais aller voir ca ;)
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

hello,

rien ne t'empêche de fureter sur la zone pour y trouver des trucs et astuces,on est sectaire mais quand même

pendant un moment je trainais aussi sur fourgon nomade
http://www.fourgon-nomade.net

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Marisoldehors/dedansvendu
Image
Moultyvan
Répondre