cela fait un petit moment que je tourne sur le forum et enfin je me lance =)
Donc je me présente , Lucas, 26 ans, célibataire et du coup d’Alsace ^^.
J'avais acheté mon premier T3 en 2014, c'étais un modèle de 81 1.6l d refroidissement a eau avec rehausse rigide. il y avais un peux de travaux de carrosserie (rouille perforante) et l’aménagement a revoir pour être au top. malheureusement j'ai du m'en séparer par manque de temps en 2015. j'avais quand même pu partir avec l’été pour un petit road trip en France malgré quelque soucis.
Mais 8 mois après, donc début 2016, l'envie de reprendre un T3 était trop forte et je suis retomber dedans. ce coup si j'ai jeter mon sort sur un modèle de 88 2.1l essence refroidissement a eau. c'est un modèle avec une rehausse amovible, donc je pense plus pratique quand même pour les bords de mer =). je suis pas forcement très douer en mécanique, mais ça me semble être un moteur plutôt solide (on verra a l'usure
Voila j'ai fais un gros résumé de la situation, si vous avez des question n’hésitez pas, je risque dans avoir aussi si des soucis apparaissent =)
Pourquoi pas même pouvoir organiser des rencontres histoire d'avoir des astuces ou des retours d’expérience. je suis quand même tout nouveau dans ce milieu ^^