Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Voila quelque année que je refait mon T3 1.6td qui date de 89, petit a petit du faite de moyen peut élevé et pas d'atelier chez moi.
Je vous rejoint afin d'apporter ma petite pierre a l'édifice qu'est ce forum. (Tout du moins ce que je pourrais).
PS: excusé les fautes d'orthographe cela n'a jamais été mon fort mais j'y travaille toujours.
Gralix a écrit :Voila quelque année que je refait mon T3 1.6td qui date de 89, petit a petit du faite de moyen peut élevé et pas d'atelier chez moi.
Je vous rejoint afin d'apporter ma petite pierre a l'édifice qu'est ce forum. (Tout du moins ce que je pourrais).
PS: excusé les fautes d'orthographe cela n'a jamais été mon fort mais j'y travaille toujours.
Sois le bienvenu!
Pour t'aider dans ton travail, voilà les corrections! "Voilà quelques années que je refais mon T3 1.6td qui date de 89.
Petit à petit du fait de moyens peu élevés et pas d'atelier chez moi.
Je vous rejoins afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice qu'est ce forum ./.
P.S.: excusez les fautes d'orthographe, cela n'a jamais été mon fort"
Ecoutes, c'est pas mal, on a vu bien pire sur le forum!
Bon courage!
Bienvenue,
Pour les fautes, pô grave, du moment qu'on arrive à te lire !
Et on a vu pire, c'est vrai !
Mets une photo du VW, ça comblera pas mal d'entre nous ...
à+