Un petit nouveau sans son combi

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yann16v
Nouveau

Un petit nouveau sans son combi

Message par Yann16v »

Salut tout le monde.
Moi c'est Yann.
Je suis du 13, d'Istres plus exactement.
J'ai 28ans et il serait enfin temps d'avoir mon combi Yellow_Flash_Colorz_PDT_10

Voila j'aimerai enfin que mon rêve se concrétise en achetant mon Van.

Je sais qu'il y a énormément de point à regarder avant l'achat donc je me renseigne bien avant.

Je sais pas tellement si je prendrai un TD ou un Ess, ca sera surtout pour les vacances d'été (vu que j'ai 3semaines obligatoires en Aout) et les gros weekend (du style les ponts de Mai, mais aussi les weekend normaux, le ski :evil:

Voila j'aurais bien voulu être aiguiller sur les prix etc etc.

Moi à cette heure ci j'ai trouvé un Van de 84 1.6E avec soucis moteur pour pas trop chèr et j'attends sa réponse.

Et si je ne trouve pas le problème, je pensais:
-soit passer par un échange standart ( je ne connais pas les prix )
-soit par un "swap" Sub moteur boite etc (mais si je prends cette option c'est pas pour maitenant mais quand je me serait refait financièrement).

Je sais que j'ai le temps de lire l'énormitude de posts ici donc je ne me presse pas trop non plus.

Voila j'espère ne pas trop me faire lincher avec des messages "c'est con de dénaturer un van" ou quoi que ce soit, et je serai ravi d'avoir de l'aide par la suite, mécanique/électrique et tutti quanti.

Merci de m'avoir lu :) et j'espère que je trouverez de l'aide si j'en ai besoin. :)

@+
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

Bonsoir, Pas de stress j’ai mon popo depuis 6 ans et je commence juste à l’utiliser pour le loisir et à bricoler dessus
Prends le temps mais surtout fais toi plaisir, un popo c’est une folie douce.
Si tu rationalise trop, le choix va être chaud
À bientôt sur la route
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
T3South
Habitué
Habitué

Message par T3South »

Bienvenue :beer:
Répondre