Bonjour,
J'ai un bruit un peu bizarre et qui m'inquiette un peu,
Il se déclenche sur le train avant' quand je redresse le volant apres avoir braquer a fond?
Comme un clac, il ne se déclenche pas quand je braque, c'est vraiment quand je redresse,´ et c'est vraiment apres avoir braquer a fond?
Je n'arrive pas a savoir si c'est a droite ou a gauche?
Vous pensez que ca peut venir d'ou?
Merci,,,
Bruit de clac quand je braque??
Modérateur : Modérateurs
-
kisscool
- Occasionnel

ok,,
je vais lever le camion et regarder de plus prêt, en tournant le volant et en secouant les roues,
en attendant, je me suis appercu, que mes deux soufflets de crémaillère sont mort, déchirés tout les deux, et ça je ne sais pas depuis combien de temps, j'espère que ça ne ma pas déglinguer mon train avant?
je vais deja changer les deux,
est ce que ça peut venir de là, ?
quel incidence ça à sur mon train avant?
et dernière question, quel type de graisse "référence" il faut mettre dans les soufflets de crémaillère?,,il faut en mettre pleins le soufflet jusqu'à débordement ou une certaine quantité?
merci pour vos réponses,,,
je vais lever le camion et regarder de plus prêt, en tournant le volant et en secouant les roues,
en attendant, je me suis appercu, que mes deux soufflets de crémaillère sont mort, déchirés tout les deux, et ça je ne sais pas depuis combien de temps, j'espère que ça ne ma pas déglinguer mon train avant?
je vais deja changer les deux,
est ce que ça peut venir de là, ?
quel incidence ça à sur mon train avant?
et dernière question, quel type de graisse "référence" il faut mettre dans les soufflets de crémaillère?,,il faut en mettre pleins le soufflet jusqu'à débordement ou une certaine quantité?
- fdelam
- Membre Actif

quand tu braques d'un coté, un des deux soufflets de rotule de crémaillère est complètement écrasé, imagine ce que çà fait si tu as mis de la graisse, donc pas de graisse là dedans.kisscool a écrit :et dernière question, quel type de graisse "référence" il faut mettre dans les soufflets de crémaillère?,,il faut en mettre pleins le soufflet jusqu'à débordement ou une certaine quantité?
tu peux en mettre un poil sur la rotule avant de remettre le soufflet neuf, mais j'ai des doutes sur l'utilité de la chose.
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.