claquement à l'avant droit
Modérateur : Modérateurs
- tonton ogre
- Occasionnel

claquement à l'avant droit
Hello les pros, sur mon west de 84, quand je tourne à gauche, ca claque au niveau de la roue avant gauche. Des idées de ce que cela pourrait etre ?
merci
merci
Let's cruise guys
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Aurais tu coincé le hamster.
Je sors,........... il me semble qu'il ne pleut pas.

Je sors,........... il me semble qu'il ne pleut pas.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- Zono
- Membre d'Honneur

Cardan, c'est sûr
Je sors

Je sors
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- djeep's
- Régulier

Salut tonton'verifie deja le serrage de ta roue,apres je regarderais les silent blocs de triangles supp.Met ton camion sur cric et chandelle pour verifier les jeu avec une barre ou un demonte pneu.Pour la technique sur google tu aura surement des schemas.Ne tarde pas sa pourrais etre dangereux. 
Il est la!!!!!!
- Popo&love
- Occasionnel

Zono a écrit :Cardan, c'est sûr
Je sors
![]()
![]()
Bien vu Zono, en voyant le titre du post j'allais faire la même!!
Thibaud, chti d'Avignon et mon popo "PURA VIDA", Caravelle de 1985, Moteur 1,9D 1Y
viewtopic.php?p=687645#687645
Besoin d'un coup de main ou de boire un coup sur AVIGNON ou alentour, O6O229541(5+1),
j'ai un peu de matos spé t3 :)
viewtopic.php?p=687645#687645
Besoin d'un coup de main ou de boire un coup sur AVIGNON ou alentour, O6O229541(5+1),
j'ai un peu de matos spé t3 :)
- Zono
- Membre d'Honneur

Trop tentantPopo&love a écrit :Zono a écrit :Cardan, c'est sûr
Je sors
![]()
![]()
Bien vu Zono, en voyant le titre du post j'allais faire la même!!
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- tonton ogre
- Occasionnel

- admaetleo
- Occasionnel

bonjour a toi l'ogre,
peut être a tu deja trouvé la panne mais j'ais une théorie
il m'est arrivé la même chose il y a 6 mois (claquement régulier coté droit quand je tourne a droite et côté gauche quand je tourne a gauche...) et des deux côtés, sauf que j'ai vérifié mes cardans, changé mes roulements et mes rotules de directions...
rien n'y a fais...!
j'en ai discuté avec des mécanos et une théorie en est sortis : il va falloir mettre le côté concerné sur cale et schouté dans ta roue !
je m'explique : ce serais les amortisseurs, si ils sont vieux mais pas usé ils font ce bruit la dans les virages
voili voilou
peut être a tu deja trouvé la panne mais j'ais une théorie
il m'est arrivé la même chose il y a 6 mois (claquement régulier coté droit quand je tourne a droite et côté gauche quand je tourne a gauche...) et des deux côtés, sauf que j'ai vérifié mes cardans, changé mes roulements et mes rotules de directions...
rien n'y a fais...!
j'en ai discuté avec des mécanos et une théorie en est sortis : il va falloir mettre le côté concerné sur cale et schouté dans ta roue !
je m'explique : ce serais les amortisseurs, si ils sont vieux mais pas usé ils font ce bruit la dans les virages
voili voilou
manger-boire-dormir-vw