[1,6D] pneu qui use vers l interieur
Modérateur : Modérateurs
[1,6D] pneu qui use vers l interieur
Bonjour à tous, je possède un t3 1,6D de 85. Je constate une usure prématuré des 2 pneus avant sur l intérieur alors qu''ils sont neuf.
Pouvez vous me dire ce qui pourrais expliqué cela car je suis un peut novice sur le sujet.
À bon entendeur salut.
Jo
Pouvez vous me dire ce qui pourrais expliqué cela car je suis un peut novice sur le sujet.
À bon entendeur salut.
Jo
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Salut Jolong.
Rien n'est mieux qu'un apprentissage par soit même. je te conseille, alors qu'il est sur le forum dans un post it, de lire ce qu'écrit sur les pb de véhicule le sieur Philippe Boursin.
Pour tes pb, --> il en parle là <--
Rien n'est mieux qu'un apprentissage par soit même. je te conseille, alors qu'il est sur le forum dans un post it, de lire ce qu'écrit sur les pb de véhicule le sieur Philippe Boursin.
Pour tes pb, --> il en parle là <--
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
et un ptit coup de main ça mange pas de pain non plus. sinon le forum n'a plus lieu d'être.
Jolong, tu as trop d'ouverture sur ton train avant. En gros t'as une roue qui dit merde à l'autre.
Un réglage de parallèlisme et ce sera arrangé.
Jolong, tu as trop d'ouverture sur ton train avant. En gros t'as une roue qui dit merde à l'autre.
Un réglage de parallèlisme et ce sera arrangé.
"Your Volkswagen is not a donkey but the communication considerations are similar" John Muir
'81 2L CU Weinsberg Terra, resto complète en cours
- Barbassu
- Membre d'Honneur