Régulateur de vitesse
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- tomatich
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Régulateur de vitesse
Option M 352 : régulateur de vitesse
Pas indispensable mais bien pratique...s'il fonctionnait.
Donc si quelqu'un a des renseignements et document sur le fonctionnement du système (pas la notice).
Pas indispensable mais bien pratique...s'il fonctionnait.
Donc si quelqu'un a des renseignements et document sur le fonctionnement du système (pas la notice).
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
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- ALIKA
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c'est une merde ces trucs,je l'ai revendu en pieces le mien.
les contacteurs a depression sous les pedales ne se font plus,faut bidouiller sec de ce coté la.
ya un module electronique,une pompe a depression electrique dans le compartiment moteur.
Une sorte de valve sur l'accelerateur ,à depression,qui garde l'acceleration effective.
tuyauterie a air qui passe sous le chassis et remonte vers la boite a gant ou la soufflerie vers le lever de vitesses,je sais plus.
bref,souvent le tuyau est percé,ou les contacteurs sous les pedales ont laché.....
tchusssss
les contacteurs a depression sous les pedales ne se font plus,faut bidouiller sec de ce coté la.
ya un module electronique,une pompe a depression electrique dans le compartiment moteur.
Une sorte de valve sur l'accelerateur ,à depression,qui garde l'acceleration effective.
tuyauterie a air qui passe sous le chassis et remonte vers la boite a gant ou la soufflerie vers le lever de vitesses,je sais plus.
bref,souvent le tuyau est percé,ou les contacteurs sous les pedales ont laché.....
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Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
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Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
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- jeanjean37
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Salut,
Ce n'ai ni plus ni moins que le même système que j'ai sur mon Audi 200, ça marche par dépréssion, si une des manchettes cahoutchouc est poreuse le système marche pas donc il faut remplacer toutes les jonctions cahoutchouc par des neuves et ton régulateur remarchera...
Intéressant ton popo il en à des options....
Ce n'ai ni plus ni moins que le même système que j'ai sur mon Audi 200, ça marche par dépréssion, si une des manchettes cahoutchouc est poreuse le système marche pas donc il faut remplacer toutes les jonctions cahoutchouc par des neuves et ton régulateur remarchera...
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- tomatich
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Elles se trouvent où toutes ces jonctions caoutchouc? Une photo please.
C'est embêtant de ne plus trouver ces contacteurs à dépression, même pas un marchand de pièces? Espérons qu'ils ne soit pas morts.
C'est embêtant de ne plus trouver ces contacteurs à dépression, même pas un marchand de pièces? Espérons qu'ils ne soit pas morts.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
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- jeanjean37
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Salut,
Vw à utilisé dans la limite du possible des durites "plastiques" rigides mais les connections au poumon sont par des petites portions de cahoutchouc, genéralment tressé avec du tissu, tu peut pas les loupés..
Tu est bon pour un tour complet de la caisse pour les trouver et les remplacer.
Ce sont des durites comme pour les retours de gasoil des injecteurs...
Voilà l'ami...
Vw à utilisé dans la limite du possible des durites "plastiques" rigides mais les connections au poumon sont par des petites portions de cahoutchouc, genéralment tressé avec du tissu, tu peut pas les loupés..
Tu est bon pour un tour complet de la caisse pour les trouver et les remplacer.
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- tomatich
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Ok merci, ces durites servent aussi pour l'eau!
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salut,vous voulez que ça marche....faut refaire l'etancheitee!!!!!!
a+
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mon multi : viewtopic.php?t=487
mon westy:VENDU viewtopic.php?t=19200
mon LT karmann viewtopic.php?t=65436
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- jeanjean37
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- jeanjean37
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- tomatich
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Merci pour les conseils à tous. Le tout c'est de savoir ou chercher ces durites et retrouver le circuit car sur un 2.1 la quantité de durite est importante.
Quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, je chercherai...
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- jeanjean37
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- tomatich
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Je n'ai rien de tel du coté moteur
cliques pour agrandir
Peut être coté pédale, je n'y ai jamais mis le nez.
cliques pour agrandir
Peut être coté pédale, je n'y ai jamais mis le nez.
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- jeanjean37
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Salut,
J'ai repris ta photo, ce que tu vois entouré en rouge, c'est le poumon du régulateur de vitesse, le pointillé c'est les durites de dépression.
Entouré en noir, l'axe qui relie le poumon au système de papillon, avec l'axe en lui même en vert.
J'espère que tu comprends ce que je veut dire....
J'ai repris ta photo, ce que tu vois entouré en rouge, c'est le poumon du régulateur de vitesse, le pointillé c'est les durites de dépression.
Entouré en noir, l'axe qui relie le poumon au système de papillon, avec l'axe en lui même en vert.
J'espère que tu comprends ce que je veut dire....
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- tomatich
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Super tu me l'apprends. au démontage du moteur j'avais enlevé l'ensemble d'un bloc sans savoir la fonction de ces éléments. Je sais maintenant par où commencer.
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- tomatich
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- tomatich
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Oui bizarre, mais tu es le premier à parler de pack!
D'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi correspondent tout les codes de mon étiquette, j'ai pourtant cherché mais pas trouvé mes codes.
D'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi correspondent tout les codes de mon étiquette, j'ai pourtant cherché mais pas trouvé mes codes.
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- tomatich
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Quand j'ai un moment, je vais revoir le circuit de régulateur de vitesse grâce àu schéma suivant
Est ce normal que la pièce 3 coulisse librement sur les 2 tiges et donc quand j'actionne à la main le papillon de l’accélérateur cela n'appuie pas sur la pièce 2 ?
J'ai aussi le schéma électrique (balaise) en PDF mais je ne sais pas l'insérer ici.
Est ce normal que la pièce 3 coulisse librement sur les 2 tiges et donc quand j'actionne à la main le papillon de l’accélérateur cela n'appuie pas sur la pièce 2 ?
J'ai aussi le schéma électrique (balaise) en PDF mais je ne sais pas l'insérer ici.
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