Ressorts d'origine coupés

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
romeo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Ressorts d'origine coupés

Message par romeo »

Salut a tous, je cherche des proprio de popos qui auraient coupé leur ressort d'origine pour rabaisser leur popo.
J'entend déjà les membres moralisateurs crier au scandale, jeter des pierres et me/nous traiter de chauffard irresponsable, seulement voila, après avoir chercher des infos sur ce forum beaucoup disent que c'est dangereux mais je n'ais jamais lu ni entendu parler de proprio de popo aux ressort coupés ayant eu des soucis, quand au ct c'est pas un soucis pour moi...
J'explique ma démarche, jaimerais rabaisser mon popo pour espérer passer sous les barres a 2m/2m10
Pour faire bien, il me faut des ressort court, seulement hors de question d'acheter ça neuf, d'autant que selon beaucoup de retour si on prend du bas de gamme les ressort se tassent jusqu'a ce que les spires se touchent entre elles...
Mon budget max étant de 100 euro pour des courts d'occaz (j'en ais raté sur le boncoin la semaine derniere) je voudrait récolter le plus d'info sur des ressort d'origine coupé.
J'ai vu beaucoup d'origine avec 1 spire de coupé mais si je pouvais avoir plus d'info: a quel niveau coupé la spire, technique employé pour aplatir la coupe de la spire, résultat en cm au niveau du rabaissement, comportement routier etc bref tout ce que vous savez avec des photos ce serait top...
Merci d'avance :(;:
mes vidéos perso de snowboard:

http://www.dailymotion.com/gsxn/1
jey
Membre Actif
Membre Actif

Message par jey »

J'en ai un jeu, pour 100€ je te les vend.
Mais ça pese "un ane mort" donc par la poste c'est un peu, en MP si tu veux.

PS: J'ai un cousin, un peu momo sport, qui avait couper des ressort sur une R19, et il s'est taper un mur et à plier la caisse dans un virage, il n'a pas pu redresser, c'est la seul expérience que j'ai.
Syncro un jour, syncro toujours!
SyncroNoNo
Membre Actif
Membre Actif

Re: Ressorts d'origine coupés

Message par SyncroNoNo »

romeo a écrit :Salut a tous, je cherche des proprio de popos qui auraient coupé leur ressort d'origine pour rabaisser leur popo.
J'entend déjà les membres moralisateurs crier au scandale, jeter des pierres et me/nous traiter de chauffard irresponsable, seulement voila, après avoir chercher des infos sur ce forum beaucoup disent que c'est dangereux mais je n'ais jamais lu ni entendu parler de proprio de popo aux ressort coupés ayant eu des soucis, quand au ct c'est pas un soucis pour moi...
J'explique ma démarche, jaimerais rabaisser mon popo pour espérer passer sous les barres a 2m/2m10
Pour faire bien, il me faut des ressort court, seulement hors de question d'acheter ça neuf, d'autant que selon beaucoup de retour si on prend du bas de gamme les ressort se tassent jusqu'a ce que les spires se touchent entre elles...
Mon budget max étant de 100 euro pour des courts d'occaz (j'en ais raté sur le boncoin la semaine derniere) je voudrait récolter le plus d'info sur des ressort d'origine coupé.
J'ai vu beaucoup d'origine avec 1 spire de coupé mais si je pouvais avoir plus d'info: a quel niveau coupé la spire, technique employé pour aplatir la coupe de la spire, résultat en cm au niveau du rabaissement, comportement routier etc bref tout ce que vous savez avec des photos ce serait top...
Merci d'avance :(;:
C'est pas parceque tu n'a pas entendu parler d'accident à cause de ressort coupés qu'il n'y en a pas eu, ni de refoulés au contrôle technique.
Et en plus tu demandes après des infos pour couper la spire avec quelle technique et sur le comportement routier.
Bref tu est sûr de toi et tu n'est pas irresponsable.
Syncro 16" Dj 112 cv Aménagement Westfalia Mosaïk - VENDU.
viewtopic.php?t=46121
Membre du Syncro Club.
Répondre