J'entend déjà les membres moralisateurs crier au scandale, jeter des pierres et me/nous traiter de chauffard irresponsable, seulement voila, après avoir chercher des infos sur ce forum beaucoup disent que c'est dangereux mais je n'ais jamais lu ni entendu parler de proprio de popo aux ressort coupés ayant eu des soucis, quand au ct c'est pas un soucis pour moi...
J'explique ma démarche, jaimerais rabaisser mon popo pour espérer passer sous les barres a 2m/2m10
Pour faire bien, il me faut des ressort court, seulement hors de question d'acheter ça neuf, d'autant que selon beaucoup de retour si on prend du bas de gamme les ressort se tassent jusqu'a ce que les spires se touchent entre elles...
Mon budget max étant de 100 euro pour des courts d'occaz (j'en ais raté sur le boncoin la semaine derniere) je voudrait récolter le plus d'info sur des ressort d'origine coupé.
J'ai vu beaucoup d'origine avec 1 spire de coupé mais si je pouvais avoir plus d'info: a quel niveau coupé la spire, technique employé pour aplatir la coupe de la spire, résultat en cm au niveau du rabaissement, comportement routier etc bref tout ce que vous savez avec des photos ce serait top...
Merci d'avance