A la recherche d'un T3 Syncro 2.1

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lleymarie
Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : mardi 17 nov. - 13:31
Localisation : 79 - Niort

A la recherche d'un T3 Syncro 2.1

Message par lleymarie »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent, passionné de VW Transporter depuis mon plus jeune âge et roadtripper depuis plus de 20 ans. J'ai sillonné la France et l'Europe sur de nombreux véhicules, toujours avec le même plaisir de prendre la route sans contrainte, nationales, cols, pistes, peu importe.
Mon véhicule actuel est un T2B Westfalia Düsseldorf de 1975, un compagnon fidèle qui m'a accompagné sur de belles aventures. Mais après toutes ces années, il est temps pour moi de passer un cap.
Je suis ici car je souhaite acquérir un T3 Syncro en motorisation essence 2.1 DJ, un véhicule que je suis depuis longtemps et qui représente pour moi l'aboutissement de cette génération.
Je rejoins ce forum pour apprendre, échanger, et profiter de vos expériences. Si vous avez des conseils sur le Syncro 2.1 DJ, des retours d'utilisation ou simplement l'envie de partager votre passion — je suis preneur !
À bientôt sur les fils de discussion. 🤙
Répondre