Salut tout le monde,
Moi c’est Shilla, je traîne ici depuis quelques semaines juste à regarder vos posts avant de me lancer. Je roule avec un T3 Joker de 1987, diesel et je commence seulement à m’attaquer à l’aménagement maison de la kitchenette et du coin couchage. Pas une pro de mécanique ni de bricolage mais j’aime bien bidouiller petit à petit et apprendre sur le tas. J’ai déjà quelques galères typiques d’aménagements à ma sauce, comme l’évier qui se bouche vite ou les rangements à optimiser. J’espère pouvoir échanger ici avec des gens qui ont déjà testé plein de solutions sur leur van et glaner des conseils réalistes, pas du blabla théorique. Et bien sûr, partager mes petites victoires ou galères aussi !
Présentation
Modérateur : Modérateurs
- anatolltubronze
- Membre d'Honneur

Re: Présentation
Salut Shilla, bienvenue sur le forum et n'hésites pas à nous presenter ton T3. Bon bricolage.
Bienvenue et bon aménagement !!!
-
guegan
- Occasionnel

Salut et bienvenue.
Pour l'évier qui se bouche vite, regarde si tu as bien une sortie d'air sur le réservoir de récupération de tes eaux usées.
bonne continuation
jp
Pour l'évier qui se bouche vite, regarde si tu as bien une sortie d'air sur le réservoir de récupération de tes eaux usées.
bonne continuation
jp
bienvenu à toi