Bonjour à Tous,
Quelques mots sur mon arrivée jusqu'à votre forum.
Je m'appelle Jean, j'habite dans les Vosges(88), j'ai un beau T.6.1 4 motion avec lequel j’emmène mes deux petits enfants (et ma femme quand elle en a envie) dans la nature été / hiver, j'ai pas trop peur de le rayer, il a reçu des protections moteur / réservoir / pont + réhausse et c'est sinon ma voiture de tous les jours.
J'adore le volet "offroad" de ces véhicules et les découvertes qu'ils permettent, hors des sentiers battus.
J'ai un faible absolu pour les T3 Syncro pick-up double cabine, on en voit passer quelques-uns de temps en temps sur les sites d'annonces, à tous les prix et dans tous les états, un jour j'en trouverai un qui m'ira (petits travaux / déblais / jardinage / champignons et bivouac :)
J'ai pas de compétences mécanique et c'est ce qui me fait un peu peur quand on parcours le forum !
A bientôt,
Jean
PJ: mon t6
Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?
Modérateur : Modérateurs
Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?
- Fichiers joints
-
- T6.jpg (392.6 Kio) Vu 2108 fois
- ALIKA
- conseiller mecaPERFO

Re: Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?
JG1 a écrit : ↑lundi 16 juin - 12:24 Bonjour à Tous,
Quelques mots sur mon arrivée jusqu'à votre forum.
Je m'appelle Jean, j'habite dans les Vosges(88), j'ai un beau T.6.1 4 motion avec lequel j’emmène mes deux petits enfants (et ma femme quand elle en a envie) dans la nature été / hiver, j'ai pas trop peur de le rayer, il a reçu des protections moteur / réservoir / pont + réhausse et c'est sinon ma voiture de tous les jours.
J'adore le volet "offroad" de ces véhicules et les découvertes qu'ils permettent, hors des sentiers battus.
J'ai un faible absolu pour les T3 Syncro pick-up double cabine, on en voit passer quelques-uns de temps en temps sur les sites d'annonces, à tous les prix et dans tous les états, un jour j'en trouverai un qui m'ira (petits travaux / déblais / jardinage / champignons et bivouac :)
J'ai pas de compétences mécanique et c'est ce qui me fait un peu peur quand on parcours le forum !
A bientôt,
Jean
PJ: mon t6
Réflection personelle, peut-on "se" considérer. Donc, au final, pas besoin de l'aval des membres T3zone. Donc oui.
Enfin, moi et la philo, je te plie çà en 2 lignes.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
- sevye31
- Occasionnel

Re: Journée Bac Philo : peut on se considérer membre de T3 zone sans avoir un T3 ?
Tu devrais couper en deux ton vw :
T3 = T6/2
cqfd

T3 = T6/2
cqfd
si tu y penses, y a forcement un jour ou ça va te tomber dessus.
tu te feras du souci à ce moment là et le forum t aidera
tu te feras du souci à ce moment là et le forum t aidera